#News

Sarah Fraisou opérée au cou ? Elle dévoile les coulisses de sa chirurgie (Photos)

En fin de semaine dernière, Sarah Fraisou annonçait sur Instagram qu'elle allait passer une nouvelle fois sous le bistouri. Elle promettait également un "gros" changement, sans pour autant dévoiler la partie de son corps qu'elle souhaitait refaire. Ce mardi, elle a dévoilé les coulisses de son opération sur Snapchat qui s'est déroulée en Tunisie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à la deuxième saison des "Princes de l'amour" sur W9, Sarah Fraisou a quitté la chaîne de la TNT pour rejoindre NRJ12. Ainsi, depuis sa participation en 2016 aux "Anges 8" à Miami, la jeune femme enchaîne les tournages. Après son retour explosif dans "Les Anges de la télé-réalité 9" où elle s'était violemment clashée avec Milla Jasmine, Sarah Fraisou participait aux "Vacances des Anges 2" en Grèce. Et prochainement, les téléspectateurs la retrouveront dans la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité" dont le coup d'envoi a été donné le 12 mars dernier sur NRJ12. Elle rejoindra Vincent Queijo, Amélie Neten, Shanna Kress ou encore Barbara Opsomer dans une somptueuse villa à Los Angeles auparavant occupée par le chanteur Prince, décédé en avril 2016.

Une opération de chirurgie esthétique dévoilée sur Snapchat

Cette semaine, Sarah Fraisou a posé ses valises en Tunisie quelques jours après avoir annoncé sur Instagram son intention de passer une nouvelle fois sous le bistouri. Avec Body Travel, la jeune femme s'est fait opérer ce mardi 17 avril 2018. Elle a d'ailleurs dévoilé les coulisses de son opération sur Snapchat, révélant au passage des marques de feutre au niveau de son cou. "Je suis super confiante et grosse surprise. Vous ne vous y attendez même pas", a-t-elle confié juste avant son entrée au bloc opératoire. Après l'opération, elle a donné de ses nouvelles, assurant que tout s'était bien passé. Elle a précisé que le chirurgien lui avait retiré de la graisse, s'affichant sur Snapchat avec un bandage autour de la tête.

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou, candidate
Sarah Fraisou a posé ses valises en Tunisie pour se faire opérer / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage