#News

Sarah Fraisou critiquée sur la Toile, Florian (Les Vacances des Anges 3) prend sa défense

Sarah Fraisou est de nouveau la cible des internautes notamment pour son comportement dans les Vacances des Anges 3, mais aussi pour ses nombreuses opérations. Alors qu’elle se disait fière de ses formes et de son corps, Sarah Fraisou a réalisé il y a quelques jours une réduction mammaire. Heureusement pour elle, la candidate de télé-réalité peut compter sur le soutien de Florian qui a pris sa défense lors d’une interview pour melty. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les internautes ne sont décidément pas tendres avec Sarah Fraisou. Présente dans la saison 3 des vacances des Anges, la candidate de télé-réalité a provoqué la colère des internautes en se moquant ouvertement de Julie. Et depuis quelques jours, la jeune femme est également critiquée pour sa transformation physique. Alors qu’elle se disait fière de son corps et de ses formes généreuses, Sarah Fraisou a réalisé de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Ainsi, après un lifting avec prothèses, une liposuccion complète et une intervention pour le double menton, Sarah Fraisou a fait il y a quelques jours une réduction mammaire.

"Elle ne mérite pas ça"

Très déçus, les internautes se sont lâché contre Sarah Fraisou estimant que la jeune femme ne cesse de mentir à ses fans puisqu’elle n’assume pas du tout son physique. Si la candidate de télé-réalité n’a pas réagi aux critiques, elle peut compter sur le soutien de Florian. Alors que ce dernier vient d’arriver dans l’aventure des Vacances des Anges 3, il a accordé une interview à nos confrères de melty. L’occasion pour lui de prendre la défense de Sarah Fraisou : "Je ne comprends pas qu'on s'acharne sur elle parce que c'est vraiment quelqu'un de très gentil, qui a bon fond et une fille qui est pleine de valeurs. Elle ne mérite pas ça !". Une confidence qui devrait faire plaisir à Sarah Fraisou.

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Sarah Fraisou est devenue la cible des internautes / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage