#News

Sarah Fraisou en couple ? Elle sème le doute sur Snapchat (Photos)

Séparée depuis fin 2016 de Malik avec lequel elle s'était mariée, Sarah Fraisou a surpris ses fans ce mardi. En effet, la jeune femme a posté sur l'application une photo où elle tient la main d'un mystérieux inconnu. Juste avant ça, elle dévoilait une vidéo sur laquelle ce dernier apparaît, le tout illustré d'un sticker en forme de cœur. Aurait-t-elle retrouvé l'amour ? Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans "Les Princes de l'amour" sur W9, Sarah Fraisou a participé en 2016 à la huitième saison des "Anges de la télé-réalité" diffusée sur NRJ12. Dans cette édition, elle s'était liée d'amitié avec Nehuda. Mais une fois en couple avec Ricardo, cette dernière ne l'avait plus calculée, ce que la jeune femme n'avait pas supporté. Une fois le tournage terminé, Sarah Fraisou avait fait la Une des médias pour ses fiançailles avec Malik organisées en juillet 2016. Une cérémonie digne des Mille et Une Nuits à laquelle avait été conviée la presse. Le conte de fées avait finalement pris fin quelques mois plus tard avant que le couple ne se réconcilie. Mais le retour de flamme a été de courte durée, puisque Sarah Fraisou et Malik se sont définitivement séparés sur fond de violences conjugales.

Sarah Fraisou amoureuse ?

Depuis, Sarah Fraisou ne s'est pas affichée au bras d'un nouveau compagnon. La jeune femme a préféré parfaire sa silhouette en s'envolant pour la Tunisie où elle a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, notamment une aux fesses. Si elle a également répondu au tacle de Milla Jasmine des "Anges de la télé-réalité 9", cette dernière a fait le buzz sur Snapchat et pour cause : elle a posté deux clichés où elle se dévoile plus proche que jamais d'un mystérieux inconnu dont elle a pris le soin de ne pas dévoiler le visage. Elle a accompagné le premier cliché d'un sticker en forme de coeur alors que sur la deuxième photo, elle tient la main... de son nouvel amoureux ? Affaire à suivre.

Sarah Fraisou affiche ses formes et se fait lyncher sur Instagram
Sarah Fraisou en couple ? Elle poste deux photos qui sèment le doute sur Snapchat / ©(c) Instagram
Sondage