#News

Sarah Fraisou au commissariat après avoir été cambriolée (Vidéo)

A peine rentrée de ses vacances en Thaïlande, Sarah Fraisou est vite retournée à la réalité. Hé oui, l’ex-candidate des Vacances des Anges 2 a fait un petit tour au commissariat afin de porter plainte à la suite du cambriolage dont elle a été victime en son absence. Non Stop Reality vous donne les détails.

Il y a quelques mois, Sarah Fraisou s’envolait vers la Grèce où ses rapports avec Mélanie se sont dégradés à tel point qu’elles se sont déclarées la guerre. Alors que le tournage de la dixième saison des Anges a débuté, la jolie brune profite pleinement de son temps libre pour profiter de Sofiane qui l’a demandée en mariage en décembre dernier. Alors qu’ils étaient en vacances en Thaïlande, elle a eu une mauvaise surprise : son appartement parisien a été cambriolé. Elle avait alors déclaré sur Snapchat : "J'ai la haine (...) Quand j'apprends qu'on est venu chez moi, dans mon intimité, ça me tue (...) Je ne vous explique même pas dans quel état on est (...) Il n'y a plus rien. Heureusement, ce n'est que du matériel et ça ne va pas arrêter ma vie. On va continuer, on va rester en vacances. Ce qui est fait est fait".

Sarah au commissariat

Rentrée depuis hier, Sarah n’a pas tardé à régler cette histoire de cambriolage et s’est rendue au commissariat à la première heure ce matin. Un moment qu’elle a partagé avec ses followers sur l’application au petit fantôme jaune et blanc. "Quoi de pire que de se retrouver au commissariat le lendemain où vous avez atterri genre pour cette histoire de vol de m***e, de cambriolage de m***e. Je suis au bout de ma vie", a-t-elle confié. Fort heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de son chéri qui est toujours là à ses côtés même lors des coups durs.

Sarah Fraisou au commissariat après avoir été cambriolée (Vidéo)
Sarah Fraisou au commissariat après avoir été cambriolée (Vidéo) / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage