#News

Sarah Fraisou amincie sur Instagram, sa silhouette ne fait pas l'unanimité (Photo)

Récemment de retour dans les médias pour avoir réagi à la paternité de son ex-fiancé Malik, Sarah Fraisou a posté ce mercredi une photo qui a fait le buzz sur la Toile. En effet, si elle a voulu dévoiler l'identité de son frère, la jeune femme s'est finalement attiré les critiques des internautes sur son poids. En effet, amincie sur le cliché en question, certains l'ont accusée d'avoir eu recours à Photoshop.

En 2016, Sarah Fraisou avait fait la Une des médias pour sa relation chaotique avec Malik. Après quelques mois de relation, ces derniers avaient décidé de se fiancer en organisant une cérémonie digne des Mille et Une Nuits à laquelle ont été conviés leurs proches, mais aussi quelques journalistes triés sur le volet. Mais le conte de fées n'a pas duré bien longtemps, puisque quelques mois après, le couple se séparait. Dans la foulée, la jeune femme révélait avoir été battue par son ex-fiancé, alors que ce dernier rapportait que cette dernière avait tenté de mettre fin à ses jours. Définitivement séparés, les ex-tourtereaux ont chacun fait leur vie de leur côté, elle en soutenant Eddy Flow dans sa rhinoplastie, lui en annonçant être papa d'un petit garçon.

Une silhouette qui fait débat

Discrète sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou alimente de temps en temps sa page Instagram avec des clichés de son quotidien. Et ce mercredi 3 mai 2017, elle a dévoilé une photo d'elle immortalisée au côté de son frère. Mais ce qui a retenu l'attention des internautes, c'est sa silhouette très amincie. Si certains sont convaincus que la jeune femme arbore une gaine, d'autres ont clairement mis cette taille de guêpe sur le compte de Photoshop. "Merci Photoshop. On dirait qu'elle a un corps de fou", a commenté l'un d'entre eux. Un autre a posté le message suivant : "Elle a grave maigri !".

Sarah Fraisou sur Instagram
Sarah Fraisou amincie sur Instagram, a-t-elle eu recours à Photoshop ? / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage