#News

Sarah Fraisou amincie, sa nouvelle silhouette dévoilée sur Instagram !

Révélée dans "Les Princes de l'amour" sur W9, Sarah Fraisou a fait son retour à la télévision dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité". Depuis sa difficile rupture avec Malik, son ex-fiancé, la jeune femme semble avoir retrouvé le sourire. Et c'est sur Instagram qu'elle a dévoilé une photo de sa toute nouvelle silhouette amincie. Un cliché qui a fait réagir ses abonnés. Non Stop People vous en dit plus.

Sarah Fraisou n'est plus à présenter. Ex-candidate des "Princes de l'amour" sur W9, sa participation aux "Anges de la télé-réalité 8" avait fait le buzz. Célibataire, elle avait noué des liens très forts avec Nehuda. Mais leur amitié s'est terminée à cause de Ricardo, l'ex-chanteuse passant plus de temps avec son compagnon qu'avec sa meilleure amie. Aux Etats-Unis, Sarah Fraisou a tenté de développer son projet professionnel de mannequin grande taille, avant de se passionner pour le burlesque. Elle a d'ailleurs eu l'opportunité d'offrir un show à ses camarades et à des anonymes dans une boîte branchée d'Hawaï, lieu choisi par la production pour le tournage.

Plus amincie que jamais sur Instagram

En juin dernier, Sarah Fraisou s'affichait avec Malik, un jeune homme inconnu dans le monde de la télé-réalité. Rapidement, le couple organisait ses fiançailles auxquelles ont été conviés plusieurs médias. Mais le conte de fées a vite pris fin, la jeune femme accusant son compagnon de violences. Depuis, Sarah Fraisou semble avoir tourné la page, elle qui s'affiche en vacances ou dans son quotidien sur les réseaux sociaux. Ce lundi 9 janvier 2017, elle a dévoilé sur Instagram une photo d'elle où elle apparaît amincie. Sexy dans une robe courte, la jeune femme affiche des kilos en moins sur la balance. Une transformation physique qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

Sarah Fraisou affiche ses formes et se fait lyncher sur Instagram
Sarah Fraisou affiche sa silhouette amincie sur Instagram (Photos) / ©(c) Instagram
Sondage