#News

Sabrina et Zaven (LPDLA4) annoncent leur rupture sur Instagram

En février 2017, à l'issue de la diffusion des "Princes de l'amour 4" sur W9, Zaven décidait de repartir avec Sabrina. Si leur histoire d'amour a continué une fois les caméras éteintes, les amoureux ont annoncé une mauvaise nouvelle sur Instagram ce lundi. En effet, après plus d'un an d'amour, ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour.

En novembre 2016, W9 diffusait la quatrième saison des "Princes de l'amour". Au casting, les téléspectateurs retrouvaient Adrien Laurent - révélé dans l'émission "Garde à vous" sur M6 - mais aussi Gabano, déjà candidat dans la troisième édition du programme. Zaven était lui aussi à la recherche de l'amour. Et après avoir rencontré plusieurs prétendantes tout au long de l'aventure, le jeune homme craquait pour Sabrina, ex-candidate des "Princes de l'amour 3". Au terme de plusieurs mois dans la villa, Zaven décidait de repartir avec la jeune femme. Une histoire d'amour qui a duré hors caméras. En effet, les amoureux ont souvent affiché leur amour en postant sur leurs réseaux sociaux des photos où ils apparaissaient très complices.

"Il restera ma plus belle histoire d'amour"

Oui, mais voilà, après plus d'un an d'amour, Zaven et Sabrina ont décidé de rompre. Et c'est sur Instagram qu'ils ont chacun annoncé la mauvaise nouvelle. "Zaven et moi avons pris la décision de mettre un terme à notre vie commune... Nous aurons toujours beaucoup de respect l'un pour l'autre. Je n'oublierai jamais tout ce que l'on a vécu ensemble... Nos fous rires, nos délires, nos voyages, tous ces moments magiques... Malheureusement nous prenons des chemins différents désormais... Il restera ma plus belle histoire d'amour", a posté l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4". Pour découvrir le message de Zaven, rendez-vous ci-dessous.

Les Princes de l'amour 4 : Zaven et Sabrina sur le tournage de l'émission
Sabrina et Zaven se sont séparés ! / ©@Instagramsabrinaboot
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage