#News

Sabrina (LPDLA4) : sa chirurgie ratée ? Elle réagit !

Il y a quelques jours, Sabrina a décidé de s’envoler pour la Tunisie en compagnie de Jeremstar afin de remédier à ses complexes. Hé oui, l’ancienne candidate des Princes de l’amour 4 a elle aussi cédé et est passée par la case chirurgie. Non Stop People vous raconte tout.

A l’instar de Jazz, Nadège Lacroix ou encore Ludivine Birker, Sabrina a décidé de passer sur le billard. Tout comme l’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés 2, la chérie de Zaven a choisi de se faire accompagner par Jeremstar et de le laisser suivre son aventure sous l’œil de ses caméras. Sans dévoiler tous les détails de ce voyage médical, elle a dévoilé qu’elle allait subir trois opérations. Soutenue par ses fans, tout cela a été suivi de très près. Alors forcément, lorsque Jeremstar la filme peu de temps après être sortie du bloc et qu’elle a dit que son opération était ratée : la Toile s’est agitée en un temps record. A tel point qu’un média a titré son article en disant déjà que le résultait était un fiasco. Toujours très active sur les réseaux sociaux, Sabrina a vu rouge en lisant ça. D’ailleurs, ses échanges avec le site en question étaient plutôt violent sur Twitter.

Sabrina complexée par la télé-réalité ?

Si Jazz avait avoué que ce sont les critiques et les remarques des internautes qui lui ont créé des complexes, Sabrina serait-elle dans le même cas ? Pour rappel, la jeune femme a bien changé entre ses deux passages dans les Princes de l’amour. Hé oui, la chérie de Zaven a pris près de 10 kilos entre les saisons 3 et 4 du programme. Aurait-elle eu du mal à se revoir comme tel à la télévision ? En tout cas, Sabrina peut compter sur le soutien de son chéri, il est toujours prêt à la soutenir quoi qu’il arrive !

 

Les Princes de l'amour 4 : Zaven et Sabrina amoureux
Sabrina (LPDLA4) : sa chirurgie ratée ? Elle réagit ! / ©@Instagramzavenaslanian
Sondage