#News

Sabrina (LPDLA4) : les premières images de ses opérations de chirurgie dévoilées

En début de semaine, Jeremstar révélait une information concernant Sabrina, ex-candidate des "Princes de l'amour 4". En effet, cette dernière a décidé de s'envoler pour la Tunisie afin d'y subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique, quelques mois après celles de Jazz. Ce vendredi, sur Snapchat, le blogueur a partagé les toutes premières photos de l'intervention immortalisées au bloc opératoire.

En février dernier, Jeremstar annonçait sur les réseaux sociaux son départ pour la Tunisie. Il expliquait alors avoir été contacté par Jazz pour la suivre dans sa transformation physique. En effet, l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4" a décidé de subir trois opérations de chirurgie esthétique et de tout filmer dans le cadre d'un reportage sur le tourisme médical mené par le blogueur lui-même. A l'issue de ce séjour, une vidéo a été diffusée sur la Toile dans laquelle les internautes ont pu suivre la jeune femme dans sa démarche personnelle. Si les images ont pu en choquer certains, l'ex-prétendante de Shake sur TF1 dévoilait quelques semaines plus tard sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux, visiblement très fière du résultat.

Sabrina en salle d'opération

Comme elle, Sabrina a décidé de sauter le pas en cédant à l'appel de la chirurgie esthétique. En effet, mardi dernier, Jeremstar annonçait que l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4" voulait se faire opérer en Tunisie et elle a aussi accepté de tout filmer dans le cadre d'un reportage sur le tourisme médical. Cette semaine, ces derniers ont donc pris l'avion pour se rendre au centre médical. Et ce vendredi, Jeremstar a commencé à partager des vidéos et photos du bloc opératoire sur Snapchat. L'occasion de voir la petite amie de Zaven sur la table d'opération, visiblement en train de subir une liposuccion. Pour le moment, aucune information n'a été donnée quant aux parties du corps que la jeune femme a souhaité refaire.

Les Princes de l'amour 4 : Sabrina en colère sur Twitter
Sabrina (LPDLA4) opérée, Jeremstar a dévoilé les toutes premières images sur Snapchat / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage