#News

Sabrina (LPDLA4) : faux couple avec Zaven, menaces contre Leslie... Elsa dit tout (Exclu)

Ce mercredi 1er février 2017, Non Stop People a contacté par téléphone la jolie Elsa, ex-candidate des "Princes de l'amour 4" sur W9. Si la jeune femme est revenue sur son aventure avec Adrien, elle a également accepté de réagir au couple Zaven/Sabrina et au comportement de cette dernière avec sa soeur Leslie pendant le tournage. Un entretien pendant lequel la blonde n'a pas mâché ses mots.

Après le départ de Julien, Zaven a intégré le casting des "Princes de l'amour 4" sur W9. L'occasion pour le jeune homme de rencontrer sa toute première prétendante Sabrina, avec laquelle il a tout de suite bien accroché. Si ses rivales n'ont pas manqué de lui faire de l'ombre, Sabrina a su garder sa place dans la compétition. Mais l'arrivée de Leslie, la soeur aînée d'Elsa, a chamboulé ses plans. Très proche de Zaven, la jeune femme n'a pas hésité à se rapprocher de lui lors d'une baignade dans un jacuzzi, ou encore à l'embrasser loin des regards indiscrets. Un comportement qui a fortement déplu à Sabrina, qui n'a pas perdu de temps pour clasher sa rivale.

Des "messes basses en OFF"...

Il a été révélé pendant la diffusion du programme que Zaven et Sabrina étaient déjà en couple avant le tournage des "Princes de l'amour". Et déjà, Elsa avait des doutes sur la nature de leur relation, comme elle l'a confié en exclusivité à Non Stop People. "J'ai tout de suite remarqué que Zaven et Sabrina se disaient beaucoup de messe basses en OFF et en ON, Zaven allait plutôt vers Leslie, faire son show. Je me suis dit qu'il manigançait quelque chose (...) Je savais qu'ils avaient prévu de terminer l'aventure ensemble. Par contre, quand j'ai appris qu'ils étaient dans une vraie relation amoureuse, ça m'a choqué", a-t-elle confié. Elsa n'avait alors pas hésité à mettre en garde sa soeur Leslie. "J'ai fait part de mes doutes. Je lui ai dit : 'Il va choisir Sabrina" (...) Mais je lui ai dit de rester dans l'aventure et de profiter à fond".

Elsa a ensuite confié ce qu'elle pensait de Sabrina. "C'est une vraie manipulatrice. Elle a deux facettes", a-t-elle lâché. Enfin, elle a confirmé que sa soeur était menacée par Sabrina. "Oui c'est vrai. Leslie m'a envoyé les captures écran. En fait, ce qu'il s'est passé, c'est que Leslie avait envoyé une photo avec Zaven, avec une légende en rapport avec l'amour (...) Et elle l'a menacée (...) C'était juste une photo, en pleine diffusion (...) Leslie était choquée mais elle a décidé de ne pas répondre".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Princes de l'amour 4 : Zaven en couple ou célibataire à la fin de l'aventure ?
Les Princes de l'amour 4 : Elsa, ses confidences exclusives à NSP / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage