#News

Sabrina (LPDLA4) cède à la chirurgie esthétique, Jeremstar va tout filmer !

En février dernier, Jazz s’envolait pour la Tunisie afin d’y subir trois opérations de chirurgie esthétique. La jeune femme avait alors accepté que Jeremstar la filme de A à Z dans le cadre d’un reportage sur le tourisme médical. Et trois mois plus tard, le blogueur s’apprête à suivre une nouvelle candidate de télé-réalité qui a cédé à l'appel du bistouri : Sabrina, ex-candidate des "Princes de l'amour 4". Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour - 12h10 : Sur Snapchat, Jeremstar s'est dévoilé à l'aéroport d'Orly avec Sabrina. Ces derniers ont pris l'avion ce mardi 2 mai 2017 direction... la Tunisie. Et le blogueur a donné quelques détails sur les coulisses de ce voyage. "Je vais essayer d'aller un peu plus loin sur l'analyse du tourisme médical", a-t-il confié.

Révélée dans la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1, Jazz a fait son retour à la télévision dans "La Villa des cœurs brisés 2". Avec l’aide de Lucie la love coach, elle a tenté de résoudre sa problématique amoureuse, à savoir : "J’ai peur de l’abandon". Une aventure enrichissante qui lui aura permis de chasser ses vieux démons et de croire en l’amour. Peu après la fin de la diffusion, elle annonçait son départ pour la Tunisie afin d’y subir trois opérations de chirurgie esthétique. Et pour l’accompagner dans cette démarche, elle a pu compter sur Jeremstar, à qui elle a demandé de filmer ses interventions dans le cadre d’un reportage sur le tourisme médical.

Une nouvelle candidate opérée

Si Jazz avait expliqué ses motivations à Jeremstar, elle avait aussi dévoilé le montant de ses trois opérations. Quelques mois après, fière du résultat, elle n’avait pas hésité à afficher sa nouvelle silhouette. Une démarche qui a visiblement inspiré une autre candidate de télé-réalité. En effet, le blogueur a révélé sur sa Conciergerie que Sabrina des "Princes de l’amour 4" a décidé de faire appel à l’agence Univers-Med "pour se sentir mieux dans son corps". Elle va elle aussi subir trois opérations de chirurgie, mais "différentes de celles de Jazz". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas donné d'autres informations concernant ses trois opérations.

Les Princes de l'amour 4 : Sabrina en colère sur Twitter
Sabrina (LPDLA4) a cédé à l'appel du bistouri ! / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage