#News

Sabrina (LPDLA4) accro à la cocaïne ? Les révélations chocs de Joanne

Vendredi dernier, un scandale 2.0 a éclaté avec la diffusion de photos compromettantes sur deux candidates des "Princes de l'amour 4" : Elsa et Joanne. Depuis, la polémique ne cesse d'enfler, notamment sur l'identité de celui ou celle qui a diffusé ces clichés. Et en ligne de mire, c'est Sabrina qui serait à l'origine de cette révélation. Une version confirmée par Joanne à nos confrères de Purebreak. Non Stop People vous en dit plus.

Elsa, révélée dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9, est au coeur d'une polémique avec Joanne, elle aussi au casting de l'émission. Vendredi dernier, des photos d'elles ont circulé sur les réseaux sociaux, les montrant visiblement en train de consommer de la drogue. Si la chérie d'Adrien s'est rapidement expliquée sur Twitter en racontant avoir voulu rejouer une scène du film "Scarface" avec du sucre, les internautes ont voulu savoir qui était à l'origine de ce scandale. Le week-end dernier, Jeremstar a mené son enquête. L'occasion pour le blogueur de dévoiler en vidéo l'échange téléphonique entre Eva et Leslie - la soeur d'Elsa - dans lequel l'ex-prétendante de Brandon confirme avoir pris la photo. Quant à la diffusion sur la Toile, elle l'a assuré : ce n'est pas elle. Une autre ex-candidate serait la coupable, à savoir Sabrina.

"Tout le monde sait qu'elle tape"

Depuis ces accusations, Sabrina a réagi via Twitter. Quant à Joanne, elle aussi au coeur du scandale, elle s'est confiée en exclusivité à Purebreak. "Elle a la rage par rapport à Leslie, la soeur d’Elsa. Elle a voulu s’attaquer à Elsa parce qu’elle avait retweeté des post sur Sabrina disant qu’elle était en couple avec Zaven avant l’émission (…) Elle fait la petit sainte-nitouche, c’est comme quand elle disait qu’elle était vierge l’année dernière. Avant que je parte dans l’émission, Sabrina c’était ma copine et une nana des Princes 3 m’a dit : 'Méfie-toi de cette fille-là, elle est très très vicieuse'". Et Joanne ne s'est pas arrêtée là. "Sabrina est culottée parce qu'un ami à moi m'a dit qu'elle est bourrée de coke aussi ! Tout le monde sait qu'elle tape. Elle m'a carrément dit qu'elle vendait de la coke".

Les Princes de l'amour 4 : Sabrina en colère sur Twitter
Les Princes de l'amour 4 - Joanna : Sabrina consommatrice et dealeuse ? Elle balance / ©(c) Capture d'écran W9
A lire aussi
Sondage