Depuis sa première apparition dans une télé-réalité, Ricardo a dû faire face à des accusations de la part de plusieurs autres candidats qui affirment que le jeune homme aurait été violent sur les tournages. Face aux rumeurs, le compagnon de Nehuda a tenu à répondre lors d’un entretien avec le magazine Public. Non Stop Reality vous en dit plus.
Ricardo est en pleine polémique depuis fin juin. Accusé avec sa compagne Nehuda de violences volontaires sur sa fille de quatre mois, Laïa, le jeune homme ne peut plus aujourd’hui approcher son enfant. Mais alors que le couple a décidé de livrer sa vérité sur toute cette affaire lors d’un entretien avec le magazine Public, Ricardo a également tenu à régler ses comptes avec les candidats de télé-réalité qui ont témoigné sur son caractère explosif et même violent : "Ceux qui ont diffamé pour faire du buzz sur nous vont être attaqués. Ça fait cinq ans que je fais de la télé-réalité, des articles sur ma supposée violence, j’en ai eu des tas et je ne suis pas le seul. Il n’y a aucune preuve". Pourtant depuis plus d’un an, Ricardo a fait preuve de certaines violences sur les tournages. Alors que le jeune homme a failli en venir aux mains avec Dimitri dans les Anges 8, Ricardo a également été viré du tournage de la Villa des cœurs brisés pour avoir violenté des candidates.
"Il n’y a aucune preuve"
Malgré les témoignages des candidats de télé-réalité, Ricardo affirme qu’il n’est pas un homme violent : "Si j’étais violent, aucune production ne me ferait confiance, on ne m’emploierait plus. Il n’y a rien contre moi, à part une image. Mais l’image ce n’est pas la vérité. Oui je donne l’image d’un mec impulsif, mais c’est un rôle comme dans les films. Les gens ne savent pas qui on est en vrai. Dire que je suis violent, c’est insinuer que ces boites de prod et les chaines de télé ne font pas attention à qui ils emploient. La justice a su faire la part des choses entre les rumeurs et la vérité, c’est le plus important".