#News

Ricardo prêt à arrêter la télé-réalité ? Il dévoile son nouveau projet étonnant (Photo)

Ricardo semble être prêt à changer de vie. Sur son compte Instagram, le jeune homme a dévoilé son tout nouveau projet professionnel étonnant, laissant penser qu’il souhaite bien arrêter la télé-réalité. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’année 2017 aura été difficile pour Ricardo. Alors que le jeune homme est devenu papa avec Nehuda, les deux amoureux se sont retrouvés au cœur d’une affaire judiciaire pour avoir été violents à l’encontre de leur bébé. Si Nehuda a été blanchie, Ricardo quant à lui a été mis en examen pour violences volontaires sur mineurs de moins de 15 ans. Souhaitant changer de vie après cette polémique, Ricardo a révélé il y a plusieurs mois qu’il avait un nouveau projet : "Je vais aller me taper une formation, mais derrière tout ça, je vais enfin pouvoir ouvrir un garage spécialisé dans la préparation automobile, et ça c'est de la bombe ! Voilà, vous êtes au courant de ce qui m'attend à la rentrée. Retour sur les bancs de l'école pour faire le plus grand bonheur de mes petites femmes".

Un centre de lavage pour Ricardo

Et après plusieurs mois d’attente, Ricardo semble être prêt à se lancer dans son nouveau projet professionnel. Sur son compte Instagram, l’ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers a révélé avoir ouvert sa conception écologique de nettoyage de carrosseries : "Comme certains le savent déjà j’ouvre prochainement un centre de Lavage Auto/Moto sans Eau, un concept écologique dans le respect de l’environnement ! Logo en cours de création". Une nouvelle qui confirme l’envie de Ricardo d’arrêter la télé-réalité puisque le jeune homme n’est annoncé sur aucun tournage à venir.

Ricardo Pinto
Ricardo dévoile son nouveau projet sur Instagram / ©Instagram Ricardo Pinto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage