#News

Ricardo Pinto : totalement gaga de sa fille (PHOTO)

Depuis la naissance de sa fille Laia en Mars dernier, Ricardo Pinto est un homme nouveau. D’ailleurs, à peine rentré du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, il ne la lâche pas et multiplie les déclarations envers la deuxième femme de sa vie. Non Stop People vous raconte tout.

Qui l’aurait cru ? Après une longue période de ‘je t’aime, moi non plus’, Ricardo et Nehuda ont enfin réussi à enterrer la hache de guerre. Et pour cause, ils sont devenus parents. Depuis, ils vivent des jours heureux bien loin du temps des clashs et des révélations choquantes. Pourtant, le jeune papa a dû quitter sa petite famille pour les besoins du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Pas de panique, cela ne lui a pas fait tourner la tête puisqu’il est bel et bien de retour et…totalement gaga de sa chérie comme de sa petite Laia.  D’ailleurs, il a une nouvelle fois prouvé son amour à son bébé sur les réseaux sociaux en dévoilant sa dernière folie : un tatouage en son honneur. Une attention super mignonne qui a touché les internautes.

L’amour d’un père sans limites

Totalement gaga, Ricardo n’a pas attendu longtemps avant de publier une nouvelle déclaration à Laia. Sous une photo publiée sur Instagram où l’on voit uniquement sa main et celle de sa fille, on peut lire en légende : « l’amour d’un père pour sa fille ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite #2mois #Laia #RNL ». Décidément, Nehuda a de la chance d’avoir un chéri aussi attentionné et investi dans leur vie de famille ! En tout cas, les deux tourtereaux se tiennent à leur propos : pas de photo où l’on voit le visage de leur fille. Comme on dit : pour vivre heureux, vivons cachés…et c’est bien parti pour eux !

Ricardo et Nehuda fiancés ? La rumeur court !
Ricardo est totalement dingue de Laia / ©@Instagram
Sondage