#News

Ricardo Pinto : sa tendre déclaration d'amour à sa fille

Devenu papa en février dernier, Ricardo a été totalement changé par l’arrivée de son bébé. Très attachée à sa petite fille, il a décidé de se faire tatouer son prénom. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après plusieurs mois d’une relation intense, Nehuda et Ricardo avaient décidé de se séparer il y a quelques mois. D’ailleurs, Nehuda avait évoqué sa rupture avec le jeune homme il y en a un an sur le plateau du Mad Mag : "La décision est venue de moi de tout arrêter avec Ricardo. Entre lui et moi c’est très passionnel, on est très fusionnel, c’est parfois destructeur. En fait, j’avais besoin pour que ce soit fini entre lui et moi de le marquer, de l’écrire. Parce je savais que ça allait prendre une proportion, que les médias allaient s’en mêler et qu’au moins ça allait vraiment se finir". Alors que cette annonce avait bouleversé les fans du couple, Ricardo et Nehuda s’étaient finalement rabibochés quelques semaines avant la naissance de leur fille prénommée Laia.

Ricardo se fait tatouer le prénom de sa fille

Alors qu’elle a accouché en février dernier, Nehuda a décidé de montrer le moins possible sur les réseaux sociaux des photos de son enfant. Mais de son côté, Ricardo n’hésite pas à se dévoiler très proche de son bébé. Sur Instagram, il a fait une jolie déclaration d’amour à sa petite fille. Ricardo s’est fait tatouer le prénom de cette dernière sur le poignet. Sur la photo  postée sur le réseaux social, il a écrit en guise de légende : " Nouveau Tatouage ! Je suis toujours aussi fan du travail de @intoxart ! Des tatoueurs j'en ai fait plein et j'en regrette beaucoup car un tatouage c'est à vie sur la peau ! Toujours : Bien réfléchir avant d'en faire et choisir un tatoueur de talent qui réussira ce que vous souhaitez !"

Ricardo et Nehuda fiancés ? La rumeur court !
Ricardo Pinto : sa tendre déclaration d'amour à sa fille / ©@Instagram
A lire aussi
Sondage