#News

Ricardo papa : baignade à Miami avec sa filla Laïa (Photo)

Il y a quelques jours, Nehuda et Ricardo ont posé leurs valises à Miami. Ils ont emmené leur fille Laïa, qui a fêté son premier anniversaire le 28 février dernier. Alors que l'ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 8" postait sur Instagram une photo de leur départ à l'aéroport, il a dévoilé ce week-end un tendre cliché sur lequel il apparaît avec sa fille dans les bras.

Après une participation à "Friends Trip" où il s'était violemment clashé avec Julia Paredes, Ricardo a intégré le casting des "Anges de la télé-réalité 8". Pendant le tournage, le jeune homme avait flashé sur Nehuda, une ex-candidate de "The Voice" sur TF1. Très vite, les deux candidats s'étaient mis en couple, au point de s'isoler du reste du groupe. Ils avaient ensuite décidé de quitter l'émission en cours de tournage. Séparés quelques mois plus tard, ces derniers se sont déchirés par réseaux sociaux interposés. Puis fin 2016, Nehuda annonçait qu'elle était enceinte de son premier enfant et que le père n'était autre que Ricardo. Bien décidée à l'élever seule, elle a finalement renoué avec le jeune homme. Et le 28 février 2017, la jeune femme a donné naissance à une petite fille prénommée Laïa.

"Tu me fais vivre des moments magiques tous les jours"

Quatre mois seulement après la naissance de leur fille, Nehuda et Ricardo se sont retrouvés dans une affaire de maltraitance vis-à-vis de leur enfant. Après avoir fait la Une des faits divers, les amoureux ont révélé les circonstances de l'accident qui avait conduit leur enfant à l'hôpital pour une blessure au visage. Après cet acharnement médiatique, Nehuda et Ricardo ont tenté de reprendre une vie normale. Il y a quelques jours, ils ont pris l'avion-direction Miami pour un séjour en amoureux. Ils ont bien entendu emmené leur fille Laïa. Et sur Instagram, le papa a posté une photo où il apparaît à la mer, sa fille dans ses bras (voir ci-dessous). En légende, il a écrit le message suivant : "Tu me fais vivre des moments magiques tous les jours. Je t'aime tellement mon bb #laïa".

Ricardo Pinto soutenu dans l'affaire de violences contre sa fille
Ricardo papa : il passe des vacances en famille à Miami / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage