#News

Ricardo de nouveau en couple avec Nehuda ? Il lui déclare son amour pour la Saint-Valentin (Photos)

Alors que le couple a annoncé il y a quelques semaines sa séparation, il semblerait que Nehuda et Ricardo filent de nouveau le parfait amour. À l’occasion de la Saint-Valentin en ce 14 février, le jeune homme a réservé une surprise romantique à Nehuda tout en lui déclarant son amour. Non Stop People vous en dit plus.

L’histoire d’amour entre Nehuda et Ricardo est assez compliquée. Alors que les deux amoureux filaient le parfait amour depuis leur rencontre dans les Anges 8 et qu’ils vont accueillir une petite fille dans quelques semaines, ils ont finalement annoncé leur rupture surprise sur les réseaux sociaux alors que Nehuda révélait qu’elle avait été menacée par sa belle-famille. Mais il y a quelques semaines, Nehuda a semé le doute sur une possible réconciliation dans un long post sur Instagram : "Je n'ai pas dit que je ne l'aimais plus, il ne l'a pas dit non plus. L'amour, le nôtre, nous prend trop de place alors on apprend à s'aimer différemment et on s'efforce de mettre de l'ordre dans nos vies pour l'arrivée de notre poupée". Et il semblerait que l’amour soit de nouveau au rendez-vous pour les deux tourtereaux.

"Je t’aime"

À l’occasion de la Saint-Valentin, Ricardo avait réservé une belle surprise à la chanteuse, un séjour romantique : "Chère Mlle. Vous êtes attendue demain à 12h30 au pays des princesses pour une journée magique. Préparez dès à présent votre sac de voyage acheté chez Nous, (2h30 de route) et au cas-où tout le nécessaire en cas 'BB viendrait'. Votre retour sera jeudi, donc vous pouvez décommander vos rdv... Votre cher et tendre. Ricardo", a écrit le jeune homme sur une carte. Et Ricardo a également offert un bouquet de roses à Nehuda avec un tendre "je t’aime" en message. La jeune femme a bien évidemment dévoilé ses cadeaux sur son compte Snapchat.  

 
Les Anges 8 : Ricardo et Nehuda en couple
Le couple de nouveau ensemble pour la Saint-Valentin / ©@Instagramricardolesanges
Sondage