#News

Ricardo et Nehuda parents : premier voyage en avion pour leur fille Laïa (Photo)

Cette semaine, Nehuda et Ricardo ont fêté leur deux ans d'amour en postant chacun une photo sur Instagram. Après avoir traversé une difficile épreuve en 2017, les amoureux ont réussi à sortir la tête de l'eau. Et ce week-end, ils ont décidé de partir en voyage avec leur fille, Laïa. Un premier voyage en avion pour leur bébé que le papa a immortalisé en photo sur la Toile.

C'est en participant tous les deux aux "Anges de la télé-réalité 8" que Nehuda et Ricardo se sont mis en couple. Malheureusement, leur intégration a été difficile au sein de la villa, si bien que les amoureux avaient pris la décision de quitter l'émission avant la fin du tournage. Une fois en France, leur relation a continué. Mais fin 2016, le couple se séparait. C'est à ce moment-là que Nehuda avait annoncé sa grossesse sur Instagram. Prête à assumer l'éducation de sa fille seule, elle avait ensuite révélé s'être remise en couple avec Ricardo. En février 2017, la jeune femme donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Laïa.

"Premier voyage à trois"

Quatre mois après la naissance de leur fille, Nehuda et Ricardo se sont retrouvés en Une de la rubrique faits divers, soupçonnés de maltraitance envers leur enfant. En avril dernier, sur le plateau du Morandini Live, la jeune femme livrait sa vérité sur cette affaire, révélant qu'il y avait eu des fuites à l'hôpital sur les circonstances de l'accident. Aujourd'hui, tout semble aller mieux pour le couple. Alors qu'ils ont fêté leur deux ans d'amour cette semaine, Nehuda et Ricardo ont organisé un voyage pour ce week-end. Et c'est sur Instagram que Ricardo a partagé une photo où il apparaît à l'aéroport avec sa fille Laïa dans les bras. En légende, il a posté le message suivant : "Let's go. Première fois l'avion pour toi mon amour #Laïa Premier voyage à trois @nehuda", a-t-il posté.

Ricardo et Nehuda sont toujours aussi amoureux
Ricardo et Nehuda parents d'une petite fille prénommée Laïa / ©@Instagramri
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager