#News

Ricardo et Nehuda en couple, nouvelles déclarations d'amour sur Instagram

Entre Ricardo et Nehuda, c'est le grand amour. Si le jeune homme s'est éloigné d'elle le temps du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", cette absence semble avoir renforcé leur histoire d'amour. Et ce vendredi 9 juin 2017, l'ex-petit ami de Fidji a fait une touchante déclaration à la maman de sa fille Laia sur Instagram, photo complice à l'appui. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 8", Nehuda et Ricardo ne se quittent plus. Mais leur histoire d'amour n'a pas été un long fleuve tranquille. Quelques mois après leur retour en France, ces derniers se séparaient sur fond de règlement de comptes par réseaux sociaux interposés. En octobre dernier, Nehuda annonçait sa grossesse dans un long message posté sur Instagram. Entre temps, la jeune femme se remettait avec le père de sa fille. Et en février dernier, elle donnait naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Laia. Quelques jours après sa naissance, Ricardo partait pour le tournage de la saison 2 de "Moundir et les apprentis tournage" en Thaïlande, soutenu par Nehuda.

"Je t'aime de toute mon âme"

Si Ricardo n'a pas hésité à user de stratégies pour arriver à ses fins dans l'aventure, il n'a pas arrêté de penser à Nehuda et à sa fille. Et depuis son retour en France, le père de famille ne manque pas de s'afficher auprès de sa famille et de multiplier les attentions pour sa chérie. Cette semaine, le couple a passé quelques jours à la plage. L'occasion de partager des moments complices à deux. Ce jeudi, Nehuda a fait une déclaration d'amour à Ricardo sur Instagram. "Nous voilà enfin sûrs de nous, unis et plus amoureux que jamais ... Un amour désormais loin des tempêtes, mais tout autant puissant. R je t'aime de toute mon âme", a-t-elle posté. Au lendemain de cette publication, Ricardo a à son tour exprimé tout son amour à sa chérie. "Un amour sincère ne se termine jamais. Il connaît des virgules mais jamais de points", a-t-il écrit.

Nehuda : folle amoureuse de Ricardo (PHOTO)
Ricardo et Nehuda en couple, ils filent toujours le parfait amour / ©Instagram
Sondage