#News

Ricardo et Nehuda en couple ? Ils partagent leur dîner de Saint-Valentin sur Instagram

Ricardo a mis les petits plats dans les grands pour la Saint-Valentin. Mardi 14 février 2017, bien décidé à faire plaisir à sa compagne, il lui a concocté un voyage surprise digne d’une princesse. Les deux amoureux fraîchement réconciliés ont partagé une photo de leur dîner avec leurs abonnés sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après de nombreux rebondissements dans leur histoire d’amour Ricardo et Nehuda semblent de nouveau filer le parfait amour à quelques semaines de l’arrivée de leur bébé. Ils ont partagé sur Instagram une photo de leur dîner romantique pour la Saint-Valentin et le moins que l’on puisse dire, c’est que Ricardo a mis les petits plats dans les grands. En légende de cette photo postée par Nehuda, on pouvait lire : "Rien ni personne ne peut juger les gens qui s’aiment, ni leur désir, ni même la folie qui les traîne. Joyeuse Saint-Valentin. @Ricardolesanges #Valentinday". Dans les commentaires, les fans du couple ont fait de jolis compliments, même si certains ont tenu à préciser qu’ils avaient du mal à suivre leur actualité. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux entre Ricardo et Nehuda. Le couple souhaite, en effet, faire les efforts nécessaires pour accueillir au mieux leur bébé.

Valentine's Day

Pour la Saint-Valentin, Ricardo a mis les petits plats dans les grands. Rappelez-vous, Nehuda avait partagé sur son compte Snapchat, les cadeaux offerts par son chéri le 14 février. Il lui a notamment réservé un séjour-surprise : "Chère Mademoiselle. Vous êtes attendue demain à 12H30 au pays des princesses pour une journée magique. Préparez dès à présent votre sac acheté chez nous (2h30) de route et le nécessaire au cas où BB viendrait. Votre retour sera jeudi, vous pouvez donc décommander vos rendez-vous. Votre cher et tendre Ricardo". En plus de ce voyage, il lui a fait envoyer un magnifique bouquet de fleurs avec  un "Je t’aime" écrit sur une carte. Pour les plus curieux, Nehuda a localisé la photo de son dîner de Saint-Valentin à l’hôtel de Paris à Monte-Carlo. Rien que ça.

Les Anges 8 : Ricardo et Nehuda fiancés ? Le couple sème le doute !
Ricardo a fait une belle surprise à Nehuda pour la Saint-Valentin / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage