#News

Nehuda et Ricardo s'affichent plus amoureux que jamais après la polémique !

Il y a quelques semaines, Nehuda et Ricardo Pinto étaient au cœur d’une polémique. En effet, le couple a été accusé de maltraiter leur bébé Laia. Désormais sortis d’affaire, ils ont décidé de vivre leur amour au grand jour. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Bien avant la naissance de leur fille, Ricardo et Nehuda faisaient scandale. Le motif ? Ils auraient abandonné leur chien à cause de la grossesse de la chanteuse. Quelques mois plus tard, les deux candidats font une nouvelle fois parler d’eux. Mêlés à une affaire de maltraitance envers leur fille Laia, le couple a du se défendre face à la justice. Verdict : Ricardo a interdiction de vivre sous le même toit que Nehuda et Laia malgré les preuves qui innocentent le jeune papa. Mais les parents se sont dits soulagés de pouvoir au moins avoir la garde de leur fille.

Nehuda et Ricardo répondent à leurs détracteurs

Critiqués pour leurs premières publications depuis cette affaire, les deux candidats ont décidé d’ignorer ceux qui les critiquent. Ainsi, ils ont publié des selfies où ils s’affichent très amoureux sur Instagram. D’ailleurs, la légende de la publication de Ricardo parle d’elle-même : "L'amour ! Ce n'est pas les épreuves qui nous sépareront mais bien au contraire". Entre regards amoureux et tendres baisers, tout était réuni pour qu’ils passent un week-end parfait durant le Reggae sun s'kar.

Pour rappel, cette mauvaise nouvelle avait gâché la victoire de Ricardo et de Fidji durant la finale de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Espérons que l’agitation s’estompe et que les deux tourtereaux pourront reprendre leur vie d’avant très rapidement. Pour le moment, ils ne s’affichent plus avec leur bébé…

Nehuda : folle amoureuse de Ricardo (PHOTO)
Ricardo et Nehuda toujours aussi amoureux ! (PHOTOS) / ©Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage