#News

Ricardo : futur papa très investi, réconciliation en vue avec Nehuda ? (photo)

Ricardo des Anges 8 dépense sans compter pour le bébé que porte Nehuda. La petite Laia n’est pas encore arrivée qu’elle compte déjà des pièces Versace dans son dressing.

Malgré une relation en dents de scie avec Nehuda, Ricardo ne doute jamais de l’amour qu’il porte à l’autre femme de sa vie : sa fille Laia, qui naîtra bientôt. La preuve avec cette touchante photo que l’ancien candidat des Anges 8 vient de poster sur Instagram. Le futur papa a fait du shopping pour son bébé et pris en photo ses achats : une grenouillère et un bavoir signés Versace. Rien que ça ! Le futur papa, déjà dingue de sa future petite princesse, n’hésite pas à acheter ce qu’il y a de plus luxueux pour elle. "Je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs. Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles de ce voyage en plein ciel au pays du rêve bleu. Je t'aime tellement Laia", a commenté Ricardo.

Bientôt papa, déjà gaga

En publiant les paroles de la chanson "Ce rêve bleu" dans Aladdin comme légende, Ricardo n’a pas peur de se dévoiler. C’est un vrai tendre ! N’a-t-il d’ailleurs pas été aperçu et pris en photo chez Audi, en train d’acheter une voiture avec Nehuda... alors qu’aux dernières nouvelles, il n’était plus en couple avec elle ? Le futur papa n’aurait-il pas remis le couvert avec celle qui porte son enfant ? Depuis la publication de cette photo sur l’Instagram de Gossip Snap TV, la rumeur court. Elle est malheureusement à prendre plus qu’avec des pincettes compte tenus des publications qui ponctuent l’Instagram de Nehuda. Des publications au goût amer qui laissent à penser qu’elle est toujours une maman célibataire. "Les nouveaux débuts sont souvent déguisés en douloureuses fin", a-t-elle écrit il y a une semaine à peine, avant de publier deux jours plus tard un message dans le même ton : "Tu restes quoi qu'il arrive le fruit d'un amour fort et éternel... On donnera tout pour toi, Ton bonheur avant le notre", a-t-elle ainsi écrit il y a cinq jours. Affaire à suivre...

Ricardo et Nehuda fiancés ? La rumeur court !
Ricardo : un futur papa déjà gaga / ©@Instagram
A lire aussi
Sondage