#News

Ricardo et Fidji (MELAA2) ont-ils tenté une réconciliation sur le tournage ? (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" organisée par W9 dans un hôtel parisien. L'occasion de s'entretenir avec Ricardo et Fidji, l'un des binômes en compétition dans l'aventure. De leur rupture à leur relation actuelle en passant par l'ambiance "difficile" sur le tournage, les ex n'ont éludé aucun sujet. Confidences exclusives.

Avant son départ pour la Thaïlande afin de participer au tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Ricardo est devenu l'heureux papa d'une petite fille prénommée Laia, fruit de son union avec Nehuda. Le couple s'était rencontré lors de sa participation aux "Anges de la télé-réalité 8". Et malgré des hauts et des bas dans leur histoire d'amour, ils ont fini par se retrouver, plus amoureux que jamais. Lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" organisée par W9 dans un hôtel situé dans le 8ème arrondissement de Paris, Ricardo s'est confié à Non Stop People sur son nouveau rôle de père. "Ca a changé beaucoup de choses ! C'est beaucoup de travail, mais c'est quelque chose de tellement magnifique que forcément, ça te change (...) Tu veux donner le meilleur de toi-même et puis tu grandis".

"J'ai ma vie, Ricardo a la sienne"

Dans ce même entretien, Ricardo en a dit plus sur ses rapports avec Fidji pendant le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". "On a su mettre nos rancunes de côté, oublier le passé (...) Jamais une seule fois on ne s'est parlé des histoires qu'on a eues dans le passé (...) Aujourd'hui, on se respecte, on se dit bonjour et c'est grâce à cette aventure-là qu'on a réussi à faire tout ça", a-t-il confié. Fidji a continué en déclarant : "On n'a jamais rediscuté du passé. On a mis de ça de côté. J'ai ma vie, Ricardo a la sienne". Quant à l'ambiance sur le tournage, Ricardo n'a pas caché que ça avait été difficile. "Il y a la cohabitation avec les autres, le fait d'être une équipe pas forcément soudée (...) On n'a pas forcément les qualités qu'avaient d'autres équipes (...) Je parais sportif, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de sport", a-t-il expliqué. Enfin, ils ont cité les candidats avec lesquels le courant n'est pas du tout passé sur le camp. A découvrir dans la vidéo postée ci-dessus.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo et Fidji au micro de Non Stop People
Sondage