#News

LMvsMonde 2 : Le reste du monde remporte la compétition ! (Vidéo)

Ce vendredi 1er décembre, W9 diffusait le tout dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde. Et au bout de 13 semaines d’aventure, c’est finalement l’équipe du reste du monde qui a été plus forte, et a soulevé la coupe. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

L’aventure des Marseillais vs le reste du monde touche déjà à sa fin. Durant 13 semaines, les candidats des deux familles ont dû faire face aux clashs, aux larmes et aux éliminations. La semaine dernière, c’est Jelena qui a décidé de s’autoéliminer de la compétition. Une décision réfléchie pour la jeune femme qui s’est expliquée sur Snapchat : "Je voulais vraiment partir. Je ne savais plus trop quoi faire, j’avais discuté avec ma famille je savais qu’ils allaient voter contre moi et garder Antho. Ça m’a touché de partir. Ça se dit ami, mais la plupart c’est des hypocrites. Je suis arrivée dans une famille avec certains que je n’appréciais pas vraiment". Et ce vendredi 1er décembre, les téléspectateurs ont pu découvrir qui a remporté cette saison.

Les Marseillais ont perdu

Cette semaine, les deux familles se sont affrontées sur trois épreuves très importantes : une battle de danse, un shooting photo et du placement de produits. Et si les Marseillais ont été plus forts sur la danse, c’est finalement le reste du monde qui a remporté les deux autres battles. Et avec 30 000 points en plus, l’équipe de Nikola Lozina a finalement remporté la coupe. Une défaite très difficile pour les Marseillais, qui ont toutefois promis qu’il y aurait une revanche l’année prochaine. Rendez-vous donc en 2018 pour découvrir s’il y aura une revanche entre les Marseillais et le reste du monde.

le reste du monde a battu les Marseillais
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage