#News

Rémi Notta fait son grand retour dans la Villa des cœurs brisés 3

Après avoir mis de côté la télé-réalité pour se consacrer au cinéma, Rémi Notta a finalement cédé et revient dans un troisième programme qui n’est autre que…La villa des cœurs brisés 3 ! Non Stop People vous donne tous les détails.

Rémi Notta a été révélé par la neuvième saison de Secret Story. C’est là où le jeune homme a craqué pour Emilie Fiorelli. Malheureusement, leur histoire n’aura pas fait long feu à cause de l’infidélité du jeune homme qui a envoyé des snaps olé-olé à d’autres. Depuis, il n’a jamais trouvé chaussure à son pied du moins à la télévision à part son aventure avec Jazz.Entre temps, Rémi a refusé les Anges pour finalement intégrer les Marseillais puis…plus rien. Aux dernières nouvelles, le beau brun souhaitait se lancer dans une carrière d’acteur et il y est enfin arrivé comme il l’a dévoilé récemment sur Twitter.
Mais ce n’est pas pour cela que Rémi fait parler de lui mais surtout à cause de sa participation à la Villa des cœurs brisés 3 selon Jeremstar. Comme il l’a expliqué lors d’une interview accordée à NT1, le jeune homme est très compliqué  et il n’a jamais été amoureux. Sa dernière relation n’a pas dépassé les quatre mois et la distance n’a rien arrangé entre eux.

Une brochette de candidats emblématiques aux Caraibes

Cette année, la Production a frappé fort en ce qui concerne son casting. Elle a décidé d’intégrer de nombreux candidats emblématiques. Au programme ? Gabano, Nadège Lacroix, Raphael Pépin ou encore Maeva et Sacha de Secret Story. Mais ce n’est pas tout, Tressia, Beverly, Stéphanie Clerbois, Vivian Grimigni et Florent Ré feront leur grand retour médiatique. Vite la diffusion, il semblerait que leur aventure va être plus que surprenante !

Rémi Notta pousse un coup de gueule sur Twitter
Rémi Notta fait son grand retour dans la Villa des cœurs brisés / ©(c) capture d'écran TF1
Sondage