#News

Rémi Notta fait ses débuts en tant qu'acteur ! (VIDEO)

Il y a quelques mois, en plus de s’être mis à la musculation, Rémi Notta dévoilait un mystérieux nouveau projet. Désormais, c’est officiel : fini la télé-réalité, l’ex d’Emilie Fiorelli se lance dans une carrière de comédien et voici un premier avant-goût ! Non Stop People vous montre tout !

Rémi Notta a été révélé au grand Public grâce à son aventure dans Secret Story 9 où les téléspectateurs ont adoré vivre son histoire avec Emilie Fiorelli de très près. Après la maison des secrets, le beau brun a participé à plusieurs projets notamment  Moundir et les apprentis aventuriers, les Marseillais South Africa ou encore les Marseillais les ch’tis vs le reste du monde. Mais que les choses soient claires : Rémi ne veut pas se lancer dans le Marathon de celui qui aura le plus de programmes à son actif. Hé oui, le jeune homme a décidé de s’envoler vers de nouveaux horizons sans pour autant se retirer de la vie médiatique.Pour ce mystérieux projet, Rémi a tout d’abord procédé à un changement physique qu’il a dévoilé sur Instagram. Ses fans ont pu alors découvrir le candidat plus musclé et sexy que jamais. De temps à autre, il semait même le doute sur ce qu’il préparait en silence avec des émojis représentant des caméras ou encore des hashtags concernant la cité du cinéma et Luc Besson.

Nouvelle vie au cinéma

Hé bien, c’est désormais officiel et confirmé : Rémi Notta a démarré une nouvelle vie loin de la télé-réalité mais toujours sur nos écrans. Pour cette première expérience, le jeune homme a fait une apparition dans un épisode de la série marseillaise "Marsiglia"…Sera-t-il la prochaine étoile montante du cinéma française ? Pour ceux qui n’auraient pas encore vu son premier rôle en tant qu’acteur, c’est par ici :

 

Rémi Notta sur Twitter
Rémi Notta fait ses débuts en tant qu'acteur ! (VIDEO) / ©(c) capture d'écran Twitter
Sondage