#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Paga en pleurs après avoir trompé Adixia !

Les problèmes sont de retour à Marbella ! Alors qu'Adixia est rentrée sans avoir tromper Paga malgré ses avances envers Darko et Kevin, le DJ ne peut pas en dire de même ! En effet, il a profité de l'absence de sa chérie sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde pour la tromper. Non Stop Reality vous raconte tout.

En couple depuis leur aventure dans Les Ch'tis VS Les Marseillais en 2014, Paga et Adixia filaient le parfait amour...jusqu'à fin 2016. Hé oui, lors de son séjour en Argentine sans sa chérie, Paga en a profité pour se rapprocher de Manon la petite nouvelle. N'étant pas bien dans son couple avec la Belge, il s'est même officiellement avec la belle brune. Cependant, lorsqu'Adixia a débarqué sur le tournage et a rompu avec lui, Paga a retourné ciel et terre pour se faire pardonner. Chose qu'elle a réussi à faire quelques jours plus tard. Néanmoins, les deux tourtereaux ont dû reporter leur mariage initialement prévu en Juin 2017 à l'année prochaine.

Paga trompe Adixia et avoue tout

Si tout semblait être reparti de plus bel entre eux, Jeremstar a choqué les internautes en balançant sur le comportement d'Adixia qui aurait fait des avances à Darko et Kevin Guedj. Mais la jeune femme ne sera pas parvenu à ses fins contrairement à Paga. En effet, toujours selon le blogueur, il aurait profité d'un moment off pour échanger un baiser avec...Milla Jasmine ! S'ils ont tout nié, Kevin s'est fait un malin plaisir de tout révéler devant les caméras.

La Production a alors profité de ce moment pour faire revenir Adixia afin qu'elle puisse régler ses comptes. Paga lui aurait alors tout avoué en pleurs...Reste à savoir si sa faute avouée sera à moitié pardonnée ou s'il a déclenché la rupture définitive de leur couple.

Les Marseillais en Thaïlande : Adixia et Paga amoureux
Rebelote ! Paga trompe de nouveau Adixia ! / ©@Instagramadixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte