#News

Rayane Bensetti : son ex Jessy participe aux Marseillais South America !

Surprise ! Dans la bande-annonce des "Marseillais South America" dévoilée ce vendredi par "Télé Loisirs", de nouveaux candidats intègrent la grande famille des Marseillais. Xavier, footballeur au cœur tendre, Mathieu, Manon, Liam déjà aperçue dans "Secret Story 10", mais aussi Jessy ! La danseuse se présente comme l’ex du comédien Rayane Bensetti. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La nouvelle saison des "Marseillais" sur W9 s’annonce très mouvementée ! Le couple Julien – Manon va se séparer à cause de Liam, dont le visage est bien connu des amateurs d’émissions de télé-réalité puisqu’elle a participé à "Secret Story 10" sur TF1. Paga et Adixia vont également connaître une mauvaise passe. Et pour Jessica, la séparation avec Nikola, son chéri depuis le tournage des "Marseillais et Ch’tis vs le reste du monde", va être compliquée à gérer. Ajoutez à cela de nouveaux candidats prêts à tout pour faire parler d’eux en Argentine...

Comme Denitsa Ikonomova, Jessy est danseuse !

Parmi les petits nouveaux qui vont intégrer la grande famille des Marseillais, Jessica Errero, surnommée Jessy. La jolie brune, danseuse de profession, a déjà participé aux émissions de télé-réalité "Coup de jeune à Vegas" sur NRJ12 en 2015, et "The Dancers" sur TF1 en 2014. Dans la bande-annonce des "Marseillais South America", dévoilée ce vendredi par "Télé Loisirs", la jolie brune se présente elle-même comme l’ex de l’acteur Rayane Bensetti. "Je suis restée deux ans avec Rayane Bensetti", déclare-t-elle, face caméra. Des clichés du couple apparaissent sur la vidéo et effectivement, il s’agit du bien du compagnon de Denitsa Ikonomova. Sur les photographies, Rayane Bensetti est très jeune. Décidément, le comédien est attiré par les danseuses !

Les Marseillais South America : Jessy, nouvelle candidate
Les Marseillais South America : Jessy, nouvelle candidate, est l'ex de Rayane Bensetti / ©@FanchDrougard/W9
Sondage