#News

Rawell (Les Vacances des Anges 2) en pleine polémique, elle répond sur Snapchat

Après s'être expliquée sur son départ précipité du tournage des "Vacances des Anges 2", Rawell a répondu à ses détracteurs sur Snapchat. En effet, la sœur de Rania s'est retrouvée au cœur d'une polémique à la suite de la diffusion d'une vidéo où cette dernière fume une chicha avec ses amis en plein Ramadan. Non Stop People vous en dit plus sur cette histoire.

Après sa participation aux "Anges de la télé-réalité 9", Rawell a été recontactée par NRJ12 pour le tournage des "Vacances des Anges 2" en Grèce. Sur place, elle a retrouvé certains de ses anciens camarades de Miami, notamment Jordan, Jonathan ou encore Kim Glow. Malheureusement, cette dernière a été évincée du tournage à la suite d'un violent clash qui a éclaté avec Amélie Neten. D'ailleurs, la Belge a également fait son retour en Belgique. Quant à Rawell, elle aussi a quitté le programme en cours de route après s'être clashée avec Coralie, ex-candidate de "La Belle et ses princes". Mais sur Snapchat, elle avait fait quelques rectifications sur ce qui avait été rapporté dans les médias. "Je n'ai pas tapé cette personne. Secouée, bousculée, mais tapée non (...) Deuxième point, on ne m'a pas virée", confiait-elle.

"C'est mon problème"

Cette semaine, Rawell a poussé un coup de gueule sur Snapchat. En effet, la soeur de Rania a été critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir fumé une chicha en plein Ramadan. Elle a tenu à mettre les choses au clair sur l'application. "Je n'étais pas au courant que fumer une chicha c'était un péché", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Maintenant, que je fume une chicha après manger ou avant manger, Ramadan ou pas Ramadan, je m'en fous, c'est mon problème (...) Si j'étais avec des bouteilles d'alcool, de la drogue, je comprends. Mais là, vous polémiquez pour pas un en fait et du coup ça devient vraiment relou. Donc merci d'arrêter d'afficher les gens pour rien".

Rawell prend partie pour Vincent contre Kim
Rawell (Les Vacances des Anges 2) en pleine polémique à cause d'une chicha / ©(c) Instagram Rawell Saidii