#News

Rawell (Les Vacances des Anges 2) oubliée par Thomas sur le tournage ? Il répond

Ce mardi 27 juin 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery a reçu la visite de Rawell, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". Si elle est revenue brièvement sur sa participation aux "Vacances des Anges 2", la jeune femme a pu échanger quelques mots en appel visio avec son ex Thomas, actuellement en Grèce. Ce dernier l'a-t-il déjà oubliée dans l'émission ? Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, NRJ12 donnait les toutes premières informations sur le spin-off des "Anges de la télé-réalité" baptisé "Les Vacances des Anges". Deux ans après une première diffusion, la chaîne de la TNT a décidé de faire revenir le programme prochainement sur son antenne. Côté casting, la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité, à commencer par Amélie Neten. Malheureusement, son aventure s'est stoppée net à la suite d'un clash survenu sur le tournage avec Kim Glow. La Belge a frappé la Marseillaise au visage, obligeant la production à se prononcer sur son avenir dans l'émission. Et leur décision a été sans appel puisque les deux candidates ont été évincées du tournage à la suite de cette altercation.

"C'est possible qu'il y ait de la meuf"

Rawell a elle aussi posé ses valises en Grèce pour le tournage des "Vacances des Anges 2". Dotée d'un fort caractère, la jeune femme s'est clashée avec Coralie de "La Belle et ses princes". Et contrairement à ce qui a été rapporté sur la Toile, la soeur jumelle de Rania n'a pas été évincée par la production, comme elle le révélait sur Snapchat. C'est elle qui a préféré quitter le tournage de l'émission. Ce mardi 27 juin 2017, Rawell était l'invitée du "Mad Mag" sur NRJ12, animé cette semaine exceptionnellement par Aymeric Bonnery. L'occasion pour la jeune femme de se confier sur ses rapports actuels avec Thomas après leur rupture chaotique. "Là, ça va un peu mieux", a-t-elle lâché.

Actuellement sur le tournage des "Vacances des Anges 2", Thomas a pu échanger quelques mots avec son ex. Quant à savoir si le Marseillais a été séduit par des candidates sur le tournage, ce dernier a répondu : "On ne peut pas dévoiler tout ce qu'il se passe ici... C'est possible qu'il y ait de la meuf", a-t-il dit. Il a fini par se rattraper en concluant : "Bien sûr que Rawell me manque".

Mad Mag : Thomas (Les Vacances des Anges 2) prend des nouvelles de Rawell
Mad Mag : Thomas (Les Vacances des Anges 2) a donné de ses nouvelles / ©undefined
Sondage