#News

Rawell (Les Vacances des Anges 2) critiquée pour sa "petite poitrine", elle réplique

Après une participation remarquée aux "Anges de la télé-réalité 9", Rawell a fait partie du casting des "Vacances des Anges 2" en Grèce. Mais à la suite d'un clash survenu avec Coralie de "La Belle et ses princes", la jeune femme a précipitamment quitté le tournage. Ce mardi, elle a poussé un coup de gueule sur Instagram après avoir reçu des critiques sur son physique. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la saison des "Marseillais South Africa" que Rawell a été révélée au public. Dotée d'un fort caractère, la jeune femme avait plus d'une fois fait trembler les murs de la villa, notamment lors de ses clashs avec Fanny. Il y a quelques mois, elle a fait son retour à la télévision dans la saison 9 des "Anges de la télé-réalité" avec sa soeur jumelle Rania. Et encore une fois, le ton est souvent monté avec certain(e)s candidat(e)s, à commencer par Mélanie avec laquelle elle ne s'est pas du tout entendue. Dernièrement, Rawell a participé au tournage des "Vacances des Anges 2" en Grèce, spin-off des "Anges de la télé-réalité". Sur place, elle a rejoint d'autres candidat(e)s emblématiques de télé-réalité, de Sarah Fraisou à Amélie Neten en passant par Koraly ou encore Jordan des Ch'tis. Mais son aventure s'est terminée avant même la fin du tournage.

"J'ai une petite poitrine, mais c'est naturel"

En effet, Rawell a eu une altercation avec Coralie, ex-candidate de "La Belle et ses princes". Contrairement à ce qui avait été rapporté sur la Toile, la jeune femme n'a pas été exclue des "Vacances des Anges 2" par la production, comme elle l'a expliqué sur Snapchat. Elle a également souligné ne pas l'avoir frappée. Depuis son retour en France, Rawell est la cible de critiques. Après avoir dû s'expliquer sur "l'affaire de la chicha", la soeur jumelle de Rania a poussé un coup de gueule sur Instagram après avoir été la cible d'attaques sur sa "petite poitrine". "Je suis fière d'être celle que je suis (...) Que tu sois complexé, mal dans ta peau, peu importe, personne n'a le droit de prendre tes faiblesses pour les retourner contre toi", a-t-elle écrit.

Rawell (Les Vacances des Anges 2) critiquée sur la Toile, elle réplique
Rawell (Les Vacances des Anges 2) critiquée sur son physique, elle réplique (Photo) / ©(c) DR
Sondage