#News

Raphael Pépin : Sa touchante déclaration d'amitié à Vincent Queijo sur Instagram

Raphaël Pépin et Vincent Queijo sont très proches. C’est la raison pour laquelle le candidate de la Villa des Cœurs Brisés 3 de déclarer son amour à celui qu’il considère comme son frère sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les belles amitiés existent dans la télé-réalité. Par exemple, Anais Camizuli et Eddy sont très amis depuis leur rencontre dans Secret Story 7. Les Foufouna ont connu quelques disputes dans les programmes comme leur mythique querelle à propos d’une salade dans les Anges en Australie. Mais les deux amis se retrouvent à chaque fois, en témoigne la présence d’Eddy au mariage d’Anais Camizuli en mai 2017. D’autres candidats sont très proches, comme Raphaël Pépin, actuellement dans la Villa des Coeurs Brisés 3, et Vincent Queijo. Les deux candidats étaient très amis avant de se disputer à cause d’une femme, Barbara Lune. Depuis plusieurs mois, les deux amis ont renoué le contact et sont plus proches que jamais.

"Je t’aime mon frère"

Si Raphaël Pépin et Vincent Queijo ne se sont pas côtoyés pendant plusieurs mois, ils ont décidé de faire table rase du passé et avancer ensemble. En témoigne le message de Raphaël Pépin à Vincent Queijo sur Instagram. Il écrit : "@vincentqueijo... par où commencer ? Que dire ? Quoi retenir ?... TOI mon ami ? NON bien plus... on a commencé ensemble et aujourd’hui nous en sommes là à se regarder dans les yeux et on se comprend plus besoin de discuter on s’est fait la guerre et maintenant nous sommes plus solides que jamais tu es mon premier DUO et tu le resteras je suis tellement fier de partager ma vie au quotidien avec toi... JE T’AIME MON FRÈRE (SIC)." Un message liké par Vincent Queijo qui lui a répondu "Nos somos !!!! Mon frère ! Je t’aime aussi".

 

Raphaël Pépin
Une véritable amitié ! / ©Instagram Raphaël Pépin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage