#News

Raphaël Pépin (LVDCB3) : des regrets après son départ pour Coralie Porrovecchio ? Il s'exprime sur Snapchat

Ce mercredi, dans l'épisode 73 de "La Villa des cœurs brisés 3", Raphaël Pépin a annoncé à ses camarades son départ de l'aventure. Après s'être isolé pendant quelques jours pour réfléchir sur son ancienne relation avec Coralie Porrovecchio, le jeune homme a expliqué vouloir la retrouver pour recoller les morceaux de leur histoire. Sur Snapchat, il s'est confié davantage sur ce départ.

Le 7 décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "La Villa des coeurs brisés 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Nadège Lacroix, Stéphanie Clerbois ou encore Vivian Grimigni, révélé en 2014 dans la saison 8 de "Secret Story". Si ce dernier a fait la démarche de participer au tournage de l'émission, c'est pour régler sa problématique amoureuse, à savoir "J'ai peur de retomber amoureux". Éprouvé par sa rupture avec Nathalie, le jeune homme a confié à Lucie la love coach sa difficulté à retrouver l'amour. Quant à Raphaël Pépin - lui aussi au casting du programme phare de TFX - le jeune homme a accepté de se faire coacher par Lucie pour travailler sur sa confiance envers les autres. À travers différents coachings, l'ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 8" a appris à refaire confiance, tout en essayant de se remettre de sa dernière relation amoureuse.

Un départ plein d'émotions

Avant le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3", Raphaël Pépin filait le parfait amour avec Coralie Porrovecchio. Mais en 2017, une infidélité a fait voler en éclats leur couple, si bien que le jeune homme a décidé de s'envoler pour Saint-Martin afin de se faire aider par Lucie la love coach. Dans les derniers épisodes diffusés sur TFX, ce dernier s'est isolé pour réfléchir à son ancienne relation avec la jeune femme. Et ce mercredi, il a annoncé à ses camarades son départ. "J'ai envie de construire ma vie. J'ai décidé de rejoindre mon ex... pour lui dire que je l'aime", a-t-il dit. Sur Snapchat, Raphaël Pépin a réagi à la diffusion de l'épisode. L'occasion pour lui de revenir sur son départ pour Coralie Porrovecchio. "Ça a été une décision compliquée, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir faite", a-t-il simplement confié.

Raphaël Pépin
La Villa 3 : Raphaël Pépin est revenu sur son départ de l'émission sur Snapchat / ©Instagram Raphaël Pépin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage