#News

Raphaël Pépin (LVDA3) a-t-il réellement quitté l'aventure sur avis médical ? La production répond

Ce mercredi 24 octobre 2018, dans l'épisode 43 des "Vacances des Anges 3", Raphaël Pépin a quitté l'aventure sur avis médical. Au lendemain de la diffusion de l'épisode sur NRJ12, des internautes se sont demandé s'il s'agissait bien là de la véritable raison de son départ. En exclusivité pour Télé Star, la production a mis fin à leurs interrogations. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Rémi Notta, Yamina (La Villa des coeurs brisés 3), Yoann (10 couples parfaits) ou encore Raphaël Pépin. Ce dernier a déjà participé à d'autres aventures en collaboration avec "La Grosse Équipe" qui produit également l'émission "Les Anges de la télé-réalité". Mais ce mercredi 24 octobre 2018, dans l'épisode 43 des "Vacances des Anges 3", l'ex-petit ami de Coralie Porrovecchio a été contraint de quitter l'aventure après une visite chez le médecin. Il a ensuite réuni ses camarades dans le salon pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. "Je suis parti voir le docteur tout à l'heure, il m'a dit que j'avais besoin de repos donc je vais devoir partir (...) Je verrais si je suis en état de forme pour revenir dans l'aventure ou pas", a-t-il confié.

"Nous ne prenons aucun risque avec les candidats"

À la suite de ce départ pour le moins inattendu, nos confrères du site Télé Star ont contacté "une collaboratrice de la chaîne NRJ12" qui leur a expliqué qu'il s'agissait de "la procédure habituelle" lorsque la santé d'un candidat rentrait en compte dans la suite de l'aventure. "Raphaël n'a rien eu de grave. Il s'est senti fatigué avec le rythme du tournage. Nous ne prenons aucun risque avec les candidats, on les emmène directement chez le médecin". Sur ses réseaux sociaux, Raphaël Pépin n'a pas commenté son départ des "Vacances des Anges 3".

Les Vacances des Anges 3 : Raphaël Pépin a fait son retour en France
Les Vacances des Anges 3 : Raphaël Pépin a quitté l'aventure / ©@Instagramraphoupeps
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage