#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Raphaël Pépin décrit sa femme parfaite

Actuellement au casting de la Villa des cœurs brisés 3, Raphaël Pépin est toujours un cœur à prendre. Et au micro de nos confrères de Public, le jeune homme a décrit selon lui, sa femme parfaite. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs ont pu retrouver Raphaël Pépin au casting de la Villa des cœurs brisés 3. Si le jeune home semble très réticent dès le premier épisode, il a toutefois avoué que c’est son ami Vincent Queijo qui lui a recommandé de participer à ce programme. Et alors que ce dernier a rompu avec Sarah Lopez, Raphaël Pépin a donné des nouvelles de son ami lors d’un entretien avec Non Stop Reality lors de la conférence de presse de la Villa des cœurs brisés 3 : "Il va très bien. Il s'est séparé de Sarah Lopez, c'est lui qui a pris cette décision et ça va très bien. Il le vit bien. Ils se sont séparés pour des raisons qui sont propres à chacun (...) Il continue son petit bout de chemin. À 20 ans, oui l'amour fait tout, mais quand tu as 28 ans, que tu as des ambitions et que l'autre personne en face en a un petit moins que toi, ce n'est pas pareil. Ils n'étaient pas sur la même route et ils se sont séparés".

"Si elle a fait de la télé, c’est un gros frein"

Depuis sa rupture avec Coralie Porrovecchio, Raphaël Pépin est toujours célibataire. Si le jeune homme va tout faire pour régler sa problématique avec Lucie dans la Villa des cœurs brisés 3, le jeune homme a avoué au cours d’un entretien avec nos confrères de Public, comment il voyait la femme parfaite selon lui : "La femme parfaite, je pense que c’est une grande blonde. Elle est jolie, intéressante et ambitieuse. Si elle a fait de la télé, c’est un gros frein. Stop les filles de télé. Stop, c’est une overdose". Le message est en tout cas passé.

Les Anges 8 : Raphaël dénonce le comportement d’Andréane :
Raphaël Pépin est toujours célibataire / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage