#News

La Villa 3 : Raphaël Pépin attaqué par le prétendant de Beverly sur Twitter

Venu pour séduire Beverly dans la Villa des coeurs brisés 3, Michaël a dû faire face à Raphaël Pépin. Ce dernier très protecteur envers Beverly, a finalement fait en sorte que la jeune femme quitte Michaël. Très énervé, ce dernier s’est attaqué à Raphaël Pépin sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que la Villa des coeurs brisés 3 vient tout juste de démarrer sur NT1, les candidats ont décidé de régler leurs comptes sur les réseaux sociaux. Ainsi, Quentin qui participe avec son ex Yamina, a révélé sur son compte Snapchat qu’il n’avait pas aimé le tournage : "Je n'ai pas du tout aimé cette émission, je n'avais rien à y faire. Yamina je ne l'aime plus depuis 10 couples parfaits donc ça fait 1 an. Je ne comptais pas la reconquérir. À la base, je voulais juste faire du coaching avec Lucie. Je ne me sentais pas bien là bas, je pense que ça se voit, je me mettais à l'écart, je ne parlais à personne".

C’est la guerre

Cette fois, c’est Michaël, prétendant de Beverly, qui a décidé de régler ses comptes sur Twitter. Alors que le jeune homme s’est plutôt bien entendu avec Raphaël Pépin, ce dernier a finalement fait en sorte que Beverly quitte le jeune homme. Au final, Michaël a quitté la villa, blessé par la situation. Et visiblement, le prétendant tient Raphaël pour responsable à en juger par les retweets sur sa page Twitter : "Michaël est génial ! Raphaël est mal placé pour décider à la place de Beverly", "Il juge Michaël sans même le connaître".

Raphaël Pépin
Raphaël Pépin est au casting de la Villa des coeurs brisés 3 / ©Instagram Raphaël Pépin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage