#News

Raphaël Pépin amoureux de Coralie, sa tendre déclaration d'amour sur Instagram (Photo)

Il y a quelques mois, Coralie et Raphaël ont surpris leurs fans en annonçant leur rupture après plusieurs mois d’amour. De nouveau ensemble, le couple file le parfait amour et à l’occasion de la Saint-Valentin, le jeune homme s’est emparé de son compte Instagram pour faire une tendre déclaration à la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8, Coralie et Raphaël sont rapidement tombés amoureux. Mais alors qu’ils semblaient tout simplement heureux, le couple s’est finalement séparé à la surprise générale. Et lors de son passage dans Secret Story 10 il y a quelques mois, Coralie a dévoilé quelques détails sur sa rupture : "On s’est quittés sur de bons termes. On s’ennuyait. Enfin, moi je m’ennuyais. J’ai besoin de quelqu’un qui a de l’ambition, qui a besoin de faire quelque chose de fou, je suis folle (…) Je n’ai pas de filtre". Et lors d’un entretien avec le magazine Public, la candidate de télé-réalité avait révélé qu’elle s’était séparée avec Raphaël d’un commun accord : "On ne s’entendait plus. C’est définitivement terminé".

Une tendre photo du couple dévoilée

Mais bonne nouvelle pour les fans du couple puisque les deux tourtereaux se sont finalement remis ensemble il y a quelques semaines. Et alors qu’ils sont partis en voyage aux États-Unis, Raphaël a fait preuve de romantisme à l’occasion de la Saint-Valentin tout comme Amélie Neten qui a fait une tendre déclaration à son compagnon. Sur son compte Instagram, le jeune homme a dévoilé un cliché de son couple sur lequel il embrasse tendrement Coralie : "Mon cœur, valentine’s day", a-t-il écrit en légende. Une belle déclaration d’amour qui a beaucoup ému les internautes. Mais au bout de quelques heures, Raphaël a décidé de supprimer son post, sans doute pour semer encore plus le doute sur cette histoire d’amour.  

 
Le couple plus amoureux que jamais
Raphaël déclare son amour à Coralie / ©Instagram Coralie Porrovecchio
Sondage