#News

Les Vacances des Anges 2 : Rania en guerre contre Sarah Fraisou, Rawell la félicite sur Snapchat

Ce mercredi 8 novembre, les téléspectateurs ont eu droit à un violent clash entre Rania et Sarah Fraisou dans les Vacances des Anges 2. Face aux images, Rawell, la sœur jumelle de Rania, a tenu à féliciter la jeune femme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le passage de Rawell dans les Vacances des Anges 2 aura été très court. Après un violent clash avec Coralie, Rawell a été virée de l’émission. Il y a plusieurs semaines, la jeune femme est revenue sur Snapchat sur les vraies raisons de son départ : "J'ai voulu quitter le tournage parce que Sarah Fraisou, je ne la supportais plus ainsi qu'Amélie Neten, Coralie et Jaja. J'en avais vraiment marre de voir des fakes comme ça. Ce qui s'est passé avec Coralie, ça durait depuis un moment (...) Ils n'ont rien fait pour arranger les choses (...) Ils ont toujours été contre moi". Rawell en avait profité pour tacler Sarah Fraisou : "Elle n'a plus d'amis, elle n'a pas d'amis à la base (...) Tu parles sur les autres, mais il faut fermer sa bouche". Et depuis quelques jours, c’est Rania, la sœur jumelle de Rawell, qui est en guerre contre Sarah Fraisou dans les Vacances des Anges 2.

"Je suis très contente de ma sœur"

Ce mercredi 8 novembre, les téléspectateurs ont eu droit à un violent clash entre Sarah Fraisou et Rania après l’échec de Frédérique à un travail. Et visiblement, le coup de colère de Rania a beaucoup amusé Rawell sur Snapchat: "Moi ça me fait rire. J’ai vu que ma sœur s’était énervée et tout, qu’elle en pouvait plus ce qui était normal parce que Fred on la respecte. Je suis très contente de ma sœur, je la soutiens à 100%. Donc Rania, c’est bien tu montres les vraies faces, les vraies fakes".

Les Anges 9 : Rania sur les traces de sa jumelle Rawell ?
Rania a eu un violent clash avec Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage