Ce jeudi, Yann Barthès a reçu Jeremstar dans son émission "Quotidien" diffusée sur TMC. Après deux mois de silence, le célèbre blogueur a décidé de livrer sa vérité sur l'affaire dans laquelle il a été mêlé à la suite des révélations faites par Aqababe sur son entourage. Il a également profité de cette interview pour faire une grande annonce sur la reprise de ses activités.
En janvier dernier, Jeremstar s'est retrouvé dans une affaire qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Jeremstargate. Tout a commencé lorsque ce dernier a omis de mentionner le blogueur à l'origine de la diffusion de la vidéo du baiser échangé entre Adrien Laurent et Shanna Kress sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Le blogueur en question - surnommé Aqababe - avait alors dévoilé sur la Toile une vidéo intime de Jeremstar. Dans la foulée, à travers différents témoignages qu'il aurait reçus, il s'en était pris à l'entourage de Jeremstar, plus précisément à Pascal Cardonna aka "Babybel". Selon ses informations, ce dernier aurait invité de jeunes garçons chez lui en prétextant qu'ils allaient rencontrer leur idole, à savoir Jeremstar. Dans cette affaire, ce dernier a été accusé de complicité.
"Je n'ai absolument rien à me reprocher"
Après deux mois de silence, Jeremstar a choisi l'émission "Quotidien" sur TMC pour livrer sa vérité sur cette affaire. Il a commencé par expliquer la raison de son retour médiatique à Yann Barthès. "Il fallait que je reprenne le cours de mon existence", a-t-il confié. Et de poursuivre : "J'ai été mis dans une affaire qui n'est pas la mienne (...) Et je n'ai absolument rien à me reprocher". S'il a révélé ne pas savoir d'où venait la vidéo intime qu'Aqababe a révélée le concernant, il a confirmé sa présence aux soirées de Pascal Cardonna. "Oui, j'ai filmé ces soirées", a-t-il lâché. "Mais je n'ai jamais utilisé ma notoriété pour attirer des jeunes hommes".
Quant à la reprise de ses activités, Jeremstar a lâché une bombe. "Pendant longtemps, j'ai reçu des candidats de télé-réalité dans ma baignoire. Le concept reposait sur du trash et de la délation. Je me suis rendu compte que ce n'était plus quelque chose que j'avais envie de transmettre aux gens qui me suivent. Je n'ai plus envie de ça et je ne recevrai plus jamais de candidats de télé-réalité dans ma baignoire. J'ai envie de faire les choses différemment et de ne plus participer à tout ça (...) J'ai envie de porter la jeunesse vers autre chose que ça", a-t-il dit. Cependant, il a assuré qu'il allait reprendre la télévision et faire son retour sur les réseaux sociaux. Il a également confié qu'il allait s'engager publiquement contre le cyberharcèlement. Comment va-t-il aujourd'hui ? "Ça va mieux. Il était temps de parler", a-t-il conclu.