#News

Qui veut épouser mon fils bientôt de retour ? Elsa Fayer répond

Y-aura-t-il une saison 5 pour "Qui veut épouser mon fils " ? Elsa Fayer présentatrice de l’émission était, le vendredi 10 février 2017, invitée du Grand Direct des Médias sur Europe 1. Elle répond à la question. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs retrouveront-ils " Qui veut épouser mon fils" pour une saison 5 ? Rappelez-vous, il s’agit d’une émission dans laquelle cinq garçons célibataires, âgés de 25 à 40 ans, qui vivaient encore chez leur maman, souhaitaient rencontrer l' âme sœur. Depuis son lancement, l’émission a, sans conteste, marqué le cœur des téléspectateurs. Aujourd’hui, chacun guette le retour de l’émission dans les grilles de programme et les fans se demandent s’ils auront le droit à une saison 5 de "Qui veut épouser mon fils". Invitée du Grand Direct des Médias le 10 février 2017, Elsa Fayer a donné des éléments de réponses. L'animatrice est, en effet, devenue un personnage incontournable de l’émission "Qui veut épouser mon fils". Et depuis la date de dernière diffusion du programme le 18 juillet 2015 l’émission n’est toujours pas revenue à l’antenne. Interrogée sur le retour de l’émission, Elsa Fayer répond : " Je n’ai pas de nouvelles pour l’instant. Je sais que le public attend impatiemment que cette émission revienne et je serais ravie de la porter à nouveau C’est un concept qui continue de séduire les téléspectateurs, mais du côté de TF1, moi je n’ai pas de nouvelles pour une nouvelle saison ". 

Un retour possible ?

Rappelez-vous, pourtant quelques jours seulement avant le lancement de la Villa des Cœurs Brisés 2 qu’Elsa Fayer co-animait avec Christophe Beaugrand, Téléstar. fr révélait de nouvelles informations. L’émission pourrait subir le même sort que Secret Story et passer de TF1 à NT1. Le site Internet annonçait également que la reconduction ou non d’Elsa Fayer à la tête de l’émission n’était toujours pas connue. Le suspense reste donc encore entier et les fans vont devoir faire preuve de patience avant de découvrir s'il y aura bien une saison 5 pour "Qui veut épouser mon fils". 

Qui veut épouser mon fils 4 : Elsa Fayer dénonce un discours
Elsa Fayer sera-t-elle de retour avec Qui veut épouser mon fils 5 ? / ©(c) Maxppp
Sondage