#News

Prostitution dans la télé-réalité : Maeva (La Villa des coeurs brisés 3) réagit sur Snapchat

Depuis qu'il a dévoilé dans "Les Terriens du dimanche" son reportage sur un supposé réseau de prostitution dans la télé-réalité, Jeremstar fait énormément parler de lui. Et les réactions sur le sujet ne manquent pas d'envahir les réseaux sociaux. Après Loana ou encore Julien Guirado, Maeva de "La Villa des cœurs brisés 3" s'est exprimée à son tour sur Snapchat.

Jeremstar a jeté un énorme pavé dans la mare lors de son passage le 24 septembre dernier dans "Les Terriens du dimanche" sur C8. Quelques semaines avant la sortie de son nouveau livre, le blogueur dévoilait un reportage sur un supposé réseau de prostitution dans la télé-réalité. Pour témoigner, il a pu compter sur une candidate de télé-réalité qui n'a pas souhaité dévoiler son identité à l'écran. Et cette dernière a fait de grosses révélations, notamment sur l'existence d'une mère maquerelle qui serait à la tête du réseau. Jeudi dernier, à l'occasion de la sortie de sa biographie dans les librairies de France, Jeremstar était l'invité de Philippe Vandel dans "Village Médias" sur Europe 1. Et le blogueur a été encore plus loin dans les coulisses de cette affaire. "On a aujourd'hui des dirigeants de chaîne et des producteurs qui fournissent des candidates de télé-réalité à de vieux cochons", confiait-il.

"La prostitution est juste partout"

Depuis cette révélation, les réactions de candidat(e)s n'en finissent pas d'alimenter les réseaux sociaux. Si Loana a confié à Télé-Loisirs qu'elle ne savait pas qu'un tel réseau existait, Julien Guirado a lâché que Jeremstar n'était pas crédible à ses yeux. Quant à Maeva, l'ex-candidate de "Secret Story 10" - et bientôt sur NT1 dans "La Villa des coeurs brisés 3" - a réagi ce week-end sur Snapchat. "Peut-être qu'il y a de la prostitution dans la télé-réalité (...) On pointe du doigt LA télé-réalité (...) Mais depuis un an presque que je suis à Paris, la prostitution est juste partout (...) La prostitution est dans les jeunes filles qui n'ont pas de parents derrière, qui veulent continuer à étudier, mais qui doivent payer leur appartement, leur bouffe (...) C'est de pire en pire, c'est partout (...) Presque toutes classes sociales", a-t-elle confié.

Maeva - La Villa des coeurs brisés 3
Maeva a été révélée en 2016, lors de sa participation à "Secret Story 10" / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage