#News

Les Princes et les Princesses de l'amour : W9 officialise le casting des célibataires

Après des semaines d'indiscrétions sur la prochaine saison des "Princes et les Princesses de l'amour", W9 a enfin officialisé le casting des célibataires. Si quatre candidats vont tenter de trouver l'âme sœur, quatre jeunes femmes seront de la partie pour cette toute première édition mixte de l'émission. Non Stop People fait le point sur ce nouveau programme qui débarquera prochainement sur la chaîne.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la quatrième saison des "Princes de l'amour". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six célibataires à la recherche de l'âme soeur. Si pour certains, l'aventure a été un échec sentimentalement, d'autres ont eu la chance de rentrer en France en couple. Ainsi, Adrien a choisi de repartir en France avec Elsa, son coup de coeur de l'aventure. Quant à Benoît, il a lui aussi trouvé l'amour avec Alison. Malheureusement, leur histoire d'amour n'a pas duré une fois les caméras de W9 éteintes. Enfin, Julian a choisi Stacy, mais leur relation n'a rien donné une fois leurs valises posées en France, comme nous l'a expliqué le jeune homme en exclusivité pour Non Stop People lors d'un entretien organisé à Paris le 20 avril dernier.

"J'annonce ma participation..."

Pour la prochaine saison des "Princes de l'amour", W9 a misé sur la nouveauté. En effet, pour la première fois dans l'histoire du programme, il n'y aura pas que des garçons à la recherche de l'amour. La production a fait appel à quatre jeunes femmes célibataires, dont les noms ont été officialisés le week-end dernier. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Mélanie Dedigama (Secret Story 10), Laurie Marquet (Bachelor 2016), Aurélie Dotremont et Hillary des Ch'tis. Cette dernière a confirmé sa participation sur Instagram (voir ci-dessous). Du côté des garçons, Marvin Tilliere fera son grand retour après son éviction de "Secret Story 10". Benjamin Samat, Virgil alias "Monsieur Pignon" et Steven Bachelard seront eux aussi de la partie.

Les Princes de l'amour 5 : les deux premiers candidats dévoilés ?
Les Princes et les Princesses de l'amour : un casting de célibataires officialisé ! / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage