#News

Les Princes et les princesses de l'amour : trois candidates déjà très proches sur le tournage (Photos)

Cette semaine, le casting des "Princes et les Princesses de l'amour" s'est envolé vers la Corse pour débuter le tournage du programme. Et avant de rencontrer leurs prétendant(e)s, les six célibataires ont pu poster des photos et vidéos sur Snapchat. L'occasion pour Hillary, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama d'afficher (déjà) leur très grande complicité. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques semaines avant l'été, de nombreux tournages d'émissions de télé-réalité ont débuté. Si le casting des "Vacances des Anges 2" a posé ses valises en Grèce, celui de "La Villa des coeurs brisés 3" s'est installé dans une magnifique villa située à Saint-Martin. Quant à W9, en attendant d'en savoir plus sur le tournage des "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", la chaîne de la TNT a déjà démarré celui des "Princes et les Princesses de l'amour". Moins d'un an après la diffusion de la saison 4 marquée par des clashs, mais aussi par de belles histoires d'amour, la production a décidé de reconduire le programme pour une édition à laquelle six célibataires ont accepté de participer. Et contrairement aux années précédentes, ces coeurs à prendre ne sont pas des anonymes, mais des candidats emblématiques de télé-réalité.

Des célibataires déjà très soudées

Ainsi, les téléspectateurs retrouveront prochainement dans "Les Princes et les Princesses de l'amour" Virgil aka "Monsieur Pignon", Benjamin Samat (déjà au casting de la saison 2) et Marvin Tillière, ex-candidat de "Secret Story 10". Du côté des filles, Mélanie Dedigama (Secret Story 10/Moundir et les apprentis aventuriers 2), Hillary des Ch'tis et Aurélie Dotremont ont répondu présentes. D'ailleurs, ces dernières ont déjà partagé des photos immortalisées sur le tournage du programme où elles s'affichent plus complices que jamais. Les trois drôles de dames vont tenter de trouver l'amour après avoir chacune vécu des déceptions amoureuses. Si Mélanie n'est définitivement plus en couple avec Bastien, Aurélie Dotremont a tourné la page sur son histoire d'amour avec Julien Bert. Quant à Hillary, elle est passée à autre chose après une énième réconciliation avec Kevin dans "Les Marseillais South America".

Les Princes de l'amour 5 : les deux premiers candidats dévoilés ?
Les Princes et les princesses de l'amour : Aurélie Dotremont, Hillary et Mélanie déjà très proches sur le tournage / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage