#News

Les princes et les princesses de l'amour : Mélanie Dedigama donne le coup d'envoi du tournage sur Snapchat

En début de semaine, le casting des "Princes et les Princesses de l'amour" s'est envolé pour la Corse, lieu choisi par W9 pour le tournage de l'émission. Après avoir profité de la plage et de ses activités, les six célibataires à la recherche de l'âme soeur cette année ont démarré ce jeudi 1er juin 2017 le tournage de l'émission. C'est Mélanie et Benjamin, deux des candidats, qui l'ont annoncé sur Snapchat.

Alors que le tournage de "La Villa des coeurs brisés" a démarré le mois dernier à Saint-Martin, celui des "Vacances des Anges 2" a lui aussi commencé. Pour cette nouvelle édition du spin-off des "Anges de la télé-réalité", NRJ12 a choisi comme destination la Grèce. Ainsi, les premières images des candidats en train de prendre le bateau pour rejoindre l'île ont été dévoilées ce mercredi 31 mai 2017 dans "Le Bluff TV Réal" d'Aymeric Bonnery diffusé dans "Le Mad Mag". Si le programme fait son retour cet été, une autre chaîne de la TNT prépare le retour de son émission phare, à savoir "Les Princes de l'amour". Mais cette année, la production a misé sur une nouveauté : la participation de trois princesses qui, tout comme les princes, tenteront de trouver l'amour. Pour l'occasion, l'émission a été rebaptisée "Les Princes et les Princesses de l'amour".

A la rencontre des prétendant(e)s

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Aurélie Dotremont, Hillary, Mélanie Dédigama, Benjamin Samat, Virgil et Marvin, ex-candidat de "Secret Story 10". Et cette semaine, les six célibataires ont posé leurs valises en Corse. L'occasion pour eux de faire connaissance, mais aussi de partager des moments ensemble, entre restaurants, soirée et farniente. D'ailleurs, sur Snapchat, Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama et Hillary se sont montrées déjà très proches. Ce jeudi, Mélanie et Benjamin ont annoncé sur l'application le début du tournage des "Princes et les princesses de l'amour". Les six coeurs à prendre vont donc rencontrer leurs premièr(e)s prétendant(e)s. A noter l'absence de Laurie Marquet (Le Bachelor 2016) et Steven Bachelard (La Villa 2), pourtant annoncés au casting le mois dernier dans une publication Instagram d'Hillary.

Les Princes et les Princesses de l'amour : Aurélie Dotremont, Hillary et Mélanie au casting
Les Princes et les princesses de l'amour : le tournage a démarré à Corse / ©(c) capture d'écran Snapchat
Sondage