#News

Les Princes et les Princesses de l'amour : l'identité d'un nouveau célibataire révélée ! (Exclu vidéo)

Ce jeudi 8 juin 2017, Mickaël Dos Santos était aux commandes d'un tout nouveau numéro du JTT sur Non Stop People. Avec ses deux chroniqueurs, l'animateur a fait une revue de presse sur l'actualité en matière de télé-réalité. L'occasion de révéler l'identité d'un nouveau célibataire qui a rejoint le tournage des "Princes et les Princesses de l'amour" le 5 juin dernier en Corse.

Après le coup d'envoi du tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" à Saint-Martin, celui des "Princes de l'amour" a également débuté. Cette année, la production a misé sur une nouvelle version de son programme en incluant des filles célibataires au casting. Ainsi, Mélanie Dedigama (Secret Story 10), Hillary des Ch'tis et Aurélie Dotremont ont bouclé leurs valises direction la Corse, lieu choisi par les équipes pour enregistrer les séquences nécessaires à l'émission. Trois garçons ont également accepté de participer à cette aventure : Marvin (Secret Story 10), Benjamin et Virgil. Quant à Steven, ex-candidat de "Qui veut épouser mon fils", sa participation avait été annoncée, mais le jeune homme n'avait fait aucune apparition sur Snapchat avant le début du tournage. Cependant, son arrivée a peut-être été programmée pour plus tard dans le tournage. Affaire à suivre.

Un nouveau prince dévoilé

Ce jeudi, dans le JTT de Non Stop People, l'un des chroniqueurs a révélé une exclusivité sur le tournage des "Princes et les princesses de l'amour". En effet, l'identité d'un nouveau célibataire a été dévoilée. "C'est un mannequin. Il a participé au défilé Moncler. Il s'appelle Matthieu Assez. Il est originaire du sud de la France. Il est parti en tournage depuis le 5 juin, c'est un pote à moi et je pense qu'il va être très bon dans le programme", a confié Yannick Vinel.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Princes et les Princesses : Matt Assez au casting (Exclu vidéo)
Sondage