#News

Les Princes et les princesses de l'amour : une candidate connue fait son retour !

En mai dernier, six célibataires ont débuté le tournage des "Princes et les Princesses de l'amour". Si depuis, Marvin a quitté l'émission pour se remettre en couple avec Maeva, une nouvelle prétendante aurait fait son retour pour séduire Steven, à en croire des informations du site aucoeurdestendances.com. Il s'agirait d'Emilia Cheranti, déjà vue dans "Friends Trip". Non Stop People vous en dit plus.

Après une saison 4 marquée, entre autres, par le couple Elsa/Adrien, W9 a décidé de reconduire "Les Princes de l'amour" pour une toute nouvelle saison. Mais cette fois-ci, la production a misé sur un casting mixte, puisque des princesses célibataires ont accepté de participer à l'aventure. Prochainement, les téléspectateurs retrouveront Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama et Hillary dans le programme. Du côté des garçons, Marvin, Benjamin Samat et Virgil font eux aussi partie de l'aventure. Avant le début du tournage qui s'est déroulé en Corse, les six célibataires n'avaient pas hésité à poster sur Snapchat des photos/vidéos de leur complicité (déjà) très forte, surtout entre Hillary et Aurélie Dotremont. Si depuis, Marvin a quitté l'émission, Steven Bachelard et Laurie Marquet ont à leur tour débarqué dans le programme.

Emilia Cheranti au casting ?

Tout au long de l'aventure des "Princes et les princesses de l'amour", les prétendant(e)s se sont succédé. Selon des informations du site aucoeurdestendances.com, une candidate qui avait déjà participé à la toute première saison du programme va faire son retour. Il s'agit d'Emilia Cheranti, qui était venue pour séduire Alexandre. Cette fois-ci, la jeune femme a décidé de jeter son dévolu sur Steven Bachelard, révélé il y a quelques années dans l'émission "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1. La jeune femme a récemment participé à la saison 3 de "Friends Trip", remportée en décembre dernier par Raphaël Pépin.

Les Princes et les princesses de l'amour : Emilia Cheranti
Les Princes et les princesses de l'amour : une nouvelle prétendante de retour / ©@Instagramemiliacherantilopez
Sondage