#News

Les Princes et les princesses de l'amour : Benjamin Samat en couple avant le tournage, il se confie

Le 4 décembre prochain, W9 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Princes et les princesses de l'amour". Au casting, les téléspectateurs retrouveront Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Hillary, Marvyn, Virgil et Benjamin Samat. Dans une vidéo de présentation, ce dernier est revenu sur sa dernière histoire d'amour. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après une quatrième saison qui a été marquée par l'histoire d'amour entre Adrien et Elsa Dasc, W9 a reconduit "Les Princes de l'amour" pour une nouvelle saison. Mais pour renouveler le programme, la production n'a pas seulement fait appel à des candidats. En effet, trois candidates ont accepté de participer à l'aventure dont le tournage s'est déroulé en Corse. Le 4 décembre prochain, les téléspectateurs retrouveront donc Hillary, Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Marvyn, Benjamin Samat et Virgil. Ces derniers ont profité d'un séjour dans une somptueuse villa pour tenter de trouver la perle rare. Quelques nouveautés devraient rythmer leur aventure, notamment le Miroir de la vérité qui révèlera toutes les indiscrétions de la maison, mais aussi de grands évènements comme des arrivées imprévues et des bouleversements des règles.

"Je crois toujours à l'amour"

Juste avant le coup d'envoi des "Princes et les princesses de l'amour", W9 a dévoilé sur la Toile des vidéos dans lesquelles les célibataires en disent plus sur ce qu'ils recherchent. Benjamin Samat, ex-candidat des saisons 1 et 2, en a profité pour révéler qu'il était fraîchement célibataire. "Je sors d'une relation de deux ans et demi. Ça a été intense, mais ça s'est plutôt mal terminé. C'est l'amour, il y a des hauts et des bas. Il m'en faut beaucoup plus pour me décourager", a-t-il dit. Et de poursuivre : "Je crois toujours à l'amour. Cette fois-ci j'en suis sûr, je vais trouver la bonne". Sa femme idéale ? "Une brune, le teint mat et les yeux clairs", a-t-il confié. Ce qu'il ne veut pas : "Une femme superficielle, pot de peinture". Et de conclure : "Ce que je cherche chez une femme, c'est simple, c'est qu'elle soit sincère".

Benjamin Samat au casting des Marseillais Australia
Les Princes et les princesses de l'amour : Benjamin Samat au casting / ©W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage