#News

Les princes et les princesses de l’amour : La première bande-annonce dévoilée (Vidéo)

Dans quelques semaines, les téléspectateurs pourront suivre la nouvelle saison des princes et des princesses de l’amour. Et pour faire patienter encore un peu les fans du programme, W9 a décidé de dévoiler la première bande-annonce qui présente tous les candidats. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, les candidats des Princes et des princesses de l’amour s’affichent plus complices que jamais depuis le tournage. Et pour Aurélie Dotremont, cette nouvelle amitié, notamment avec Mélanie Dedigama, est essentielle puisque la jeune femme est de plus en plus critiquée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs il y a quelques mois, Aurélie Dotremont a violemment répondu à ses haters : "Cela fait plus de 6 ans que je supporte toutes vos critiques sans jamais RIEN dire... apparemment cela fait partie du jeu ... quel jeu ?! Sachez qu'à la base j'ai commencé la télé pour quitter ma vie d'origine parce que je ne l'aimais pas (Je ne vais pas rentrer dans les détails, ni écrire un livre pour vous l'expliquer) sachez juste que ce genre de messages fait mal... La plupart du temps vous parlez sans savoir et c'est dommage".

Les filles débarquent !

Plus épanouie que jamais, Aurélie Dotremont s’apprête à faire son retour sur W9 puisque la première bande-annonce des Princes et des princesses de l’amour a été dévoilée. Et cette année, les garçons ne seront pas seuls aux commandes puisque trois jeunes femmes feront également leur entrée. Dans la vidéo, Marvin, Benjamin et Virgil sont dans une salle d’attente pour rencontrer Cupidon. C’est alors qu’Hillary, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama débarquent en leur passant devant. Des images qui montrent que cette année, les filles risquent bien de faire du bruit.

Premières images de l'émission dévoilées
L'émission est bientôt de retour sur W9 / ©W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage