#News

Les Princes de l'amour 5 : Sébastien lynché pour son comportement, il riposte

La cinquième saison des Princes de l’amour a démarré fort ce lundi 4 décembre. Entre prétendants de choc ou encore l’arrivée de Princesses, les téléspectateurs en ont eu plein la vue et les oreilles notamment avec l’entrée mémorable de Sébastien. Non Stop Reality vous raconte tout.

Ce lundi 4 décembre, W9 a lancé les Princes et les Princesses de l’amour. Un moment attendu depuis des mois par les fans du célèbre programme de romance. Et pour cause, entre les rebondissements qui ont fuité sur la Toile ou encore les nouveautés de cette cinquième saison, tout était réuni pour donner l’eau à la bouche aux téléspectateurs. Et il semblerait que les premiers épisodes soient déjà au goût du Public notamment à cause de certains prétendants comme Sébastien venu en hélicoptère pour séduire la belle Hillary. D’ailleurs, le jeune homme n’est autre que le grand frère de Bryan de Secret Story 11.

Sébastien critiqué, il se justifie sur Twitter

Hier soir, alors que le jeune homme tentait de se faire pardonner auprès d’Hillary avec une lettre et un bouquet de roses, Sébastien ne semble pas avoir convaincu une internaute qui lui a balancé : "Sébastien on dirait qu'il règle tout par des cadeaux #LPDLA5" tout en ajoutant qu’il donnait l’impression d’être le stéréotype de l’homme fortuné qui gagne tout avec ses cadeaux et hélicoptère. Des propos qui ne sont pas restés sans réponse puisque le prétendant a mis les choses au clair sur Twitter. Il a alors écrit : "Je lui ais offert des roses ça va, je ne lui ais pas acheté une rolex, calma".

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Saura-t-il conquérir le cœur de la belle Hillary qui s’est confiée sur sa perte de poids et la chirurgie esthétique ? Affaire à suivre…

Les Princes de l'amour 5 : Sébastien lynché pour son comportement, il riposte
Les Princes de l'amour : Sébastien critiqué, il met les choses au clair sur Twitter
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage